Merci samson je vais commander le lecteur multmedia à 20 euros. Un grand merci:-DDe rien , si j'ai été utile c'est cool
Merci samson je vais commander le lecteur multmedia à 20 euros. Un grand merci:-DDe rien , si j'ai été utile c'est cool
Merci samson je vais commander le lecteur multmedia à 20 euros. Un grand merci:-D
Petite précision :
le lecteur multimédia à 20€
est un boitier... et non un disque dur multimédia... et il est donc vide !
Sinon il y a une question primordiale
A savoir si la TV a une prise USB ?
car dans ce cas pas besoin de boitier "passerelle"
et encore moins de "disque dur multimédia"
on est alors dans la solution proposer par flowergirl au début du post
>>> un simple disque dur "normal" en direct sur la TV (usb)
dans le cas contraire on peut utiliser la 2è solution de flowergirl
>>> un simple disque dur "normal" en direct sur un lecteur DVD (usb)
donc il faut un disque dur normal : flowergirl a donné le lien vers un modèle WD top
Western Digital - Elements SE - Disque Dur Externe Portable 2,5" - 500 Go - USB 3.0 - Noir: Amazon.fr: Informatique
BONUS
1 disque dur externe portable Western Digital acheté = 1 housse pour 1 euro de plus seulement*
Jusqu'au 22 avril 2012 inclus, pour l'achat d'un disque dur externe portable Western Digital de la sélection, la housse est à 1 euro de plus seulement*
et on y ajoute le lecteur dvd avec usb comme ce PHILIPS extrêmement performant
45.00€ - livraison gratuite - 10€ offert pour 40€ d'achat
Philips - DVP3880 - Lecteur DVD - HDMI - DivX - USB - Noir: Amazon.fr: High-tech
si j'ai bien compris j'ai acheté un boitier vide quel poisse..... je ne vais pas aller chercher le colis............... merci pour cette précisionPetite précision :
le lecteur multimédia à 20€
est un boitier... et non un disque dur multimédia... et il est donc vide !
Sinon il y a une question primordiale
A savoir si la TV a une prise USB ?
car dans ce cas pas besoin de boitier "passerelle"
et encore moins de "disque dur multimédia"
on est alors dans la solution proposer par flowergirl au début du post
>>> un simple disque dur "normal" en direct sur la TV (usb)
dans le cas contraire on peut utiliser la 2è solution de flowergirl
>>> un simple disque dur "normal" en direct sur un lecteur DVD (usb)
donc il faut un disque dur normal : flowergirl a donné le lien vers un modèle WD top
Western Digital - Elements SE - Disque Dur Externe Portable 2,5" - 500 Go - USB 3.0 - Noir: Amazon.fr: Informatique
BONUS
1 disque dur externe portable Western Digital acheté = 1 housse pour 1 euro de plus seulement*
Jusqu'au 22 avril 2012 inclus, pour l'achat d'un disque dur externe portable Western Digital de la sélection, la housse est à 1 euro de plus seulement*
et on y ajoute le lecteur dvd avec usb comme ce PHILIPS extrêmement performant
45.00€ - livraison gratuite - 10€ offert pour 40€ d'achat
Philips - DVP3880 - Lecteur DVD - HDMI - DivX - USB - Noir: Amazon.fr: High-tech
Le souci avec les télés avec port usb, mais on retrouve ce problème aussi avec les boitiers , c'est que dans la majorité des cas, vous n'aurez pas le décodage du son au format dts. Et la plupart des films sont diffusés désormais avec ce format de son.
C'est peut être anodin, mais pour certains ça peut être problématique. La plupart des films HD sont diffusés avec le son en dts.
Les platines bluray par contre décodent sans problème le dts nativement. Sinon il faudra investir dans un ampli (ce qui est une bonne idée entre nous) qui pourra lui décoder le son