Hello,
Après avoir acheté la tablette SAMSUNG GALAXY TAB il pour 150 € ( voir ici le bon plan) il ne vous reste plus qu'a vous offrir les accessoires Housse, chargeur etc.... pour la modique somme de ... rien du tout !
En effet les accessoires de la Galaxy Tab sont remboursés à hauteur de 50€ ( possibilité d'acheter simultanément plusieurs accessoires).
Pour info la housse blanche Galaxy Samsung Tab est à 39.90 € chez Orange .
Si vous l'achetez en boutique n'hésitez pas à négocier le prix pour l'achat de 2 accessoires ou plus, je l'ai fais :icon_wink: et la vendeuse m'a confié qu'ils n'avaient pas de prix fixe de vente concernant les accessoires Samsung.
Pour info la housse blanche Galaxy Samsung Tab est à 39.90 € chez Orange .
Si vous l'achetez en boutique n'hésitez pas à négocier le prix pour l'achat de 2 accessoires ou plus, je l'ai fais :icon_wink: et la vendeuse m'a confié qu'ils n'avaient pas de prix fixe de vente concernant les accessoires Samsung.
Pour télécharger l'offre de remboursement Accessoires Galaxy Tab
Achetez :
entre le 16 juin et le 24 août 2011 inclus, un ou plusieurs accessoires Samsung pour votre Galaxy Tab parmi la liste suivante dans votre magasin Orange :
- Chargeur secteur Galaxy Tab (ref ETA-P10EBEGXEF).
- Chargeur de voiture Galaxy Tab (ref ECA-P10CBECXEF).
- Stylet (ref ET-S100CBEJXEF).
- Kit de voiture Galaxy Tab (ref ECS-V980BEGXEF).
- Station clavier Galaxy Tab (ref ECR-K10FWEGXEF).
- Station d’accueil Galaxy Tab (ref ECR-D980BEGXEF).
- Câble sortie TV pour Galaxy Tab (ref ECC1TP0BBECXEF).
- Câble USB pour Galaxy Tab (ref ECC1DPO).
- Housse de protection pour Galaxy Tab (ref ETUISMP1000B, ETUISMP1000N, ETUISPREMSMP1000B, ETUIPREMSMP1000N ou ETUISMP1000CAR).
- Protège écran Galaxy Tab (ref PECRANSMP1000).