accessoires cheveux à 0.75€ pour vos "délires" capillaires!!!

judice

Habitué
7 Août 2011
3 177
707
5 810
72
Voici qqs petites découvertes pas chères:

2pcs Mini Inserted Before Hair Styling Hairpin Hairclip | eBay

$%28KGrHqR,%21hwE9gyf5hrBBPbY1pfLc%21%7E%7E60_12.JPG

2 Pcs Bridal Faux Pearl Spiral Hair Clip Pin Barrette Twist Fashion New Hot | eBay

version perle

$%28KGrHqZ,%21jQE6F7l+FWqBOlq7Nfdbw%7E%7E60_12.JPG

ou version fleur
Fashion Hair Styling Maker Tool Spiral Flower Hair Clip BARRETTE

$T2eC16Z,%21%298E9s4l8%210IBQII0PZMfw%7E%7E60_3.JPG

http://www.ebay.com/itm/10PC-Colors...32?pt=US_Hair_Accessories&hash=item588e11940c
le lot de 10 à 0.75€, ils peuvent aussi servir de bracelets

$%28KGrHqF,%21l8E5hlbRWg+BOYcH,Of5%21%7E%7E60_3.JPG

Ce sont les moins chers que j'ai trouvés.

Après les buns découverts ici, ces petits trucs me semblent bien sympas!!!:icon_lol:

à ce prix, je me suis fait plaisir. Donc je me suis dit que ça plairait sûrement à plusieurs d'entre vous.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Joyce
Merci Judice pour tes trouvailles à prix mini,
ils vendent des choses dans ce genre chez claires c'est hyper cher (j'avais cherché pour un mariage),
à ce prix il y a moyen de se faire plaisir!

waouh, cool, merci beaucoup !

Je peux mettre ca sur mes cheveux ultra fins? je ne sais jamais comment les attacher, pfffffff!!

waouh, cool, merci beaucoup !

Je peux mettre ca sur mes cheveux ultra fins? je ne sais jamais comment les attacher, pfffffff!!

je pense que les chouchous telephone devraient bien tenir, c'est censé aller sur tous les types de cheveux.

en plus, ce n'est pas encore la mode en France, on sera les 1eresrockinbanana

en effet je ne connaissais pas du tout c'est rigolo, par contre je ne sais pas si j'oserai, le noir oui les autres pas sur lol

je crois que l'été, les couleurs ça peut être sympa, enfin si ma fille ne me les pique pas tous!
elle me pique même certains cadeaux daxon: les colliers, bracelets mais jamais les fringues, hi, hi!!!