Abris de jardin Duramax Cedargrain StoreAway 1200L à 189,47€ sur Amazon
Si tu es à la recherche une solution de rangement extérieur robuste et esthétique, j'ai déniché un super bon plan pour toi. L'abri de jardin Duramax Cedargrain StoreAway est en promo sur Amazon. C'est l'occasion de mettre de l'ordre dans ton jardin tout en faisant des économies et d'ailleurs je ferais mieux d'en faire autant eu regard du bordel qu'il y a chez moi y compris dans le jardin haha
1200 litres ça parait pas mal, non?
Caractéristiques principales:
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.
Note : Les prix peuvent varier, et les offres peuvent être retirées à tout moment par le vendeur. Le prix mentionné est celui au moment de la rédaction.
Si tu es à la recherche une solution de rangement extérieur robuste et esthétique, j'ai déniché un super bon plan pour toi. L'abri de jardin Duramax Cedargrain StoreAway est en promo sur Amazon. C'est l'occasion de mettre de l'ordre dans ton jardin tout en faisant des économies et d'ailleurs je ferais mieux d'en faire autant eu regard du bordel qu'il y a chez moi y compris dans le jardin haha
1200 litres ça parait pas mal, non?
Caractéristiques principales:
- Espace de rangement: Idéal pour stocker tes outils de jardinage, vélos, barbecues, poubelles et bien plus.
- Design élégant: Essence visuelle en bois pour s'intégrer parfaitement à ton jardin ou terrasse.
- Fonctionnalité: Portes et couvercles indépendants pour une meilleure expérience de stockage.
- Robuste: Fabriqué en plastique résistant, conçu pour résister aux intempéries.
- Sécurité: Loquet verrouillable pour protéger tes affaires.
- Capacité: Peut accueillir deux poubelles allant de 120L à 240L ou servir de salle de pompe pour ta piscine.
- Dimensions: Extérieures assemblées de 145 x 85 x 125 cm avec une capacité de 1200L.
- Facilité de montage: Tu n'auras aucun mal à l'assembler et à l'utiliser.
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.
Note : Les prix peuvent varier, et les offres peuvent être retirées à tout moment par le vendeur. Le prix mentionné est celui au moment de la rédaction.