code promo ABOX Sèche-Ongles Lampe UV/LED Nail Art 72W 36UV BLANC/LILAS Vernis Gel, Lumière Blanche, Ecran LCD, 10,99€ au lieu de 22,99€ [ code + coupon Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 361
36 215
10 810
ABOX Sèche-Ongles Lampe UV/LED Nail Art 72W 36UV BLANC/LILAS Vernis Gel, Lumière Blanche, Ecran LCD, 10,99€ au lieu de 22,99€ [ code + coupon Amazon]

Je te propose un excellent deal pour cette lampe UV grâce à un coupon qui se cumule à un code promo ! ?

Code promo ABOX : 98E5TOSK

Ne me demande pas mon avis, je ne m'occupe pas de mes ongles ! ;)

• Temps de Séchage Rapide: Le sèche-ongles ABOX peut sécher vos ongles en moins 5 minutes. En attendant que l'air pour sécher vos ongles peut prendre autant que 30 minutes. À l'époque, il y a beaucoup d'autres choses que vous pourriez faire
  • Efficace pour les Professionnels: Notre sèche-ongles épargne du temps et vous permet assister à plusieurs clients dans la journée. Vos clients sont également plus heureux parce que vous êtes leur permettant d'économiser beaucoup de temps et de fournir un service rapide
  • 36 Perles de Lampe LED et Alimentation (W) 72W: Équipé de 36 perles LED bien réparties couvrant 180 degrés et d’une durée de vie supérieure de 50000 heures, le sèche-ongles a une puissance de 72 Watts
  • Plus Rapide et Finer Terminer: Pour les dames qui appliquent plusieurs couches de vernis à ongles, l'un des avantages de sèche-ongles ABOX est que chaque couche va sécher plus rapidement et donner une finition professionnelle soignée lorsque vous avez terminé
  • Hygiène : Légère et facile à nettoyer, cette lampe peut se transporter partout sans encombrement. La boîte contient : ABOX séchoir à ongles - Adaptateur DC - Lime à ongles 2 - Mode d’emploi multilingue (y compris le français) - Support technique à vie

GO https://www.amazon.fr/dp/B07X4WR63T/

1615898818267.png

• Like
Les réactions: dahrres et monique
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER