code promo Abonnement mensuel Appels/SMS/MMS illimités + 40 Go france & europe à 9.99€ @sosh

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
4 009
874
5 810
Bonjour
Un deal qui fait son retour ( fracassant ;) ) l'abonnement mensuel au forfait Mobile Sosh avec appels/SMS & mms illimités + 40 Go d'internet France ET Europe à 9.99€ sans engagement et pendant 1 an !
Il faut utiliser un code promo, le suivant : CHICHI

Jusqu'au 26/03/2018
Appels / SMS / MMS: illimités en France et depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine.

SMS illimités depuis la France vers les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM.

Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes des zones Europe, Suisse/Andorre et DOM et vers les fixes et mobiles des USA et du Canada. Notez bien que les appels depuis la France vers les mobiles des zones Europe, Suisse/Andorre sont payants.

Internet mobile: 40 Go/mois d'internet mobile en France sur le réseau Orange (3G, 4G/4G+ et accès au réseau 4G, avec débit réduit au-delà de 40Go.) et en zones Europe, Suisse/Andorre et DOM. Lors de la souscription à un forfait Sosh, vous pourrez utiliser votre forfait mobile en Europe, Suisse/Andorre et à l'international au bout d'une semaine après la souscription.

Découvrez le forfait Sosh 24,99€ 40Go 4G+

67d05ec3df8de16ae43a82da3bcc75fe_650.png

Bonjour le club,

Super JamesDeal, j'attendais justement le retour de cette offre.

Je n'en peux plus de bouygues (en tous les cas chez moi, ca passe pas trop bien) lol.

Merci beaucoup pour le deal.

Bonne journée a tous

• Like
Les réactions: Pilotro333 et Sonia
Bonjour le club,

Super JamesDeal, j'attendais justement le retour de cette offre.

Je n'en peux plus de bouygues (en tous les cas chez moi, ca passe pas trop bien) lol.

Merci beaucoup pour le deal.

Bonne journée a tous

Clair que là tu seras tranquille @exki95
on n'est pas logé à la même enseigne :/ chez moi Bouygues au top mais ce n'est pas le cas de Free par exemple