Abonnement magazine scientifique gratuit [ Les défis du CEA

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 876
36 266
10 810

Hello :)

Pour recevoir gratuitement les défis du CEA (magazine de la recherche et de ses applications) . Très intéressant! Bien que tous n'est pas forcément très accessible.

Allez zou Stéphane, le bon plan je le poste pour toi tu vas pouvoir vérifier qu'il fait référence à la détection de substances illicite par projection neutronique rayban

Et non gamma n'est pas qu'une marque de lessive hihi_superbigbanana !

Allez zou j'arrête de dire des bêtises c'est par ICI le bon plan Cliquez sur " abonnement"

A plus tard :icon_wink:

Merci so, intéressant et certains sujets plutôt abordable en fait, ça traite des applications concrètes dans "notre vie"
en même tant emballé dans tes "bètises" ce bon plan passe sûrement mieux alors... n'arrête pas
:p

Merci so, intéressant et certains sujets plutôt abordable en fait, ça traite des applications concrètes dans "notre vie"
en même tant emballé dans tes "bètises" ce bon plan passe sûrement mieux alors... n'arrête pas
:p

Exact sinon je ne lirais pas lol mais il n'en demeure pas moins que certains sujet sont assez pointus, mais bon on peut toujours tenter :cool:

Oh t'inquiète pour la connerie je ne vais pas stopper en si bon chemin... J'ai une réputation à tenir moi :shock::-D

merci, demande faite, je ne sais pas si mon cerveau va être à la hauteur........:-D

T'inquiètes Frederie, si mon cerveau comprends certaines choses le tiens étant d'une qualité bien supérieur, tu n'as pas de soucis à te faire rockinbanana:icon_wink:

euh frederie... je crois que ça c'était une connerie
:-D

... hein so !... tare_big ... aïe, ah bah non

:-?

:icon_wink:​

Arff Arketyp, je t'avais demandé d'être discret sur le sujet .... :p:-D:cool: