gratuit Abonnement à Canal+ Series GRATUIT pendant 1 an pour les abonnés Free

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 326
36 362
10 810
Abonnement à Canal+ Series GRATUIT pendant 1 an pour les abonnés Free

Peut-être es-tu en quête d'un bon plan pour pouvoir mater des séries en boucle sans te ruiner ,car un peu las de celles dipos sur Netflix ( comme je te comprends, sérieux en ce moment j'ai l'impression de ne voir quasi que des daubes bref, ma vie, on s'en tape ) j'ai une super offre à te proposer : Canal+ séries offert pendant 1 an pour les abonnés Free avec une Freebox pop, une Freebox Delta ou une Freebox révolution.
Oui, tu as bien entendu, une année entière de séries à regarder sans interruption ! Et cerise sur le gâteau, tu peux en profiter à deux utilisateurs simultanément.

Alors, tu te demandes peut-être ce qu'est Canal+ séries ? ( non parce que t'inquiète, parfois, la vie dans une grotte c'est pas mal aussi , là dessus, pareil, je te comprends !) C'est tout simplement une plateforme de streaming de séries exclusives avec des programmes comme Le Bureau des Légendes, Baron Noir ou encore Engrenages. Le tout sans engagement, c'est pourquoi, si tu souhaites arrêter l'offre, il n'y a pas le moindre problème. Toutefois, il est important de préciser que si tu ne résilies pas, l'offre passera automatiquement à 9,99€ par mois. Aussi, ajoute une alerte à ton calendrier / agenda afin de ne pas oublier.

Peut-être te demandes-tu si l'offre est vable dans l'hypothèse ou tu souscris un abo chez Free maintenant? bah, je n'en sais rien du tout. Si quelqu'un à des infos, hop, on commente SVP

Allez, on n'oublie pas de commenter ce bon plan ici et sur Facebook pour recevoir les alertes des bons plans à venir.

Tu peux retrouver mes réseaux sociaux ici : Aanmelden bij Facebook

et sur mon profil perso : Aanmelden bij Facebook.

Si tu veux découvrir encore plus de bons plans, clique ici Nouveaux messages.

Pour profiter de cette offre, il te suffit de te rendre sur le site de Free via ce lien : CANAL+ SÉRIES | l'offre 100% séries incluse avec Freebox.

Abonnement à Canal+ Series GRATUIT pendant 1 an pour les abonnés Free.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER