A tester opti sur textile bébé carrefour jusqu'au 06/12

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
fini

Salut
J ai vu sur le cata actuel p44 des pyj bb jusqu au 24mois 20€ avec 10€ sur la carte et il y a sur rayon textile le 3 eme vêtement gratuit remise en caisse donc logiquement les 3pyj a 40€ avec 30€ sur carte idem avec les ensembles de la même page 29€ l ensemble avec 50% sur carte fide donc en en prenant 3 58€ payé en caisse avec environ 45€ sur carte soit au final 13€ et qque les 3 ensembles MAIS a tester moi c petit pour mes enfants donc pas tester dsl​

Dernière édition par un modérateur:
coucou zainou,

merci pour l info :)
comment vas tu ?je suis allée à carrefour Claye mercredi pour les couches et j ai pris un lot de 3 body winnie, le pyjama de noel winnie et un pyjama disney princesse pour Célia en promo dans le cata à 10 euros et j ai bien eu une remise de 10 euros rockinbanana

par contre j ai pas testé avec ces articles mais je pense que ca fonctionne :icon_wink:
bonne journée !
gros bisous :)

coucou zainou,

merci pour l info :)
comment vas tu ?je suis allée à carrefour Claye mercredi pour les couches et j ai pris un lot de 3 body winnie, le pyjama de noel winnie et un pyjama disney princesse pour Célia en promo dans le cata à 10 euros et j ai bien eu une remise de 10 euros rockinbanana

par contre j ai pas testé avec ces articles mais je pense que ca fonctionne :icon_wink:
bonne journée !
gros bisous :)
CC NINI comment ca va? les ptits? oui je pense aussi que ca marche car d habitude ca marche comme les pyjamas de fin octobre disney tu devrais tenter pour Amir en plus c est de la qualité ça fait qd meme une belle somme a avancer....

coucou les filles!!!

merci zainou!

se serait un un bon plan!

eléa mets du 3 ans a présent, dommage!! snif!!!
cc wake oui ca serait pas mal dommage moi aussi mon dernier met du 3ans donc je prends pas mais c est Elea ou Wita ta derniere? si c est la ptite derniere qui met deja du 3ans faudra nous donner la recette tu mets du maroilles dans ses biberons?? lol
bises bon weekend a tous

journee chargée pour moi au passage desolee aux filles qui m ont MP j en ai pas mal et pas trop le temps des que possible je vous reponds bises

CC NINI comment ca va? les ptits? oui je pense aussi que ca marche car d habitude ca marche comme les pyjamas de fin octobre disney tu devrais tenter pour Amir en plus c est de la qualité ça fait qd meme une belle somme a avancer....

cc wake oui ca serait pas mal dommage moi aussi mon dernier met du 3ans donc je prends pas mais c est Elea ou Wita ta derniere? si c est la ptite derniere qui met deja du 3ans faudra nous donner la recette tu mets du maroilles dans ses biberons?? lol
bises bon weekend a tous

journee chargée pour moi au passage desolee aux filles qui m ont MP j en ai pas mal et pas trop le temps des que possible je vous reponds bises

c est ELEA ma derniere!et non pas de maroille dans ses biberons:-D car elle boit a la tasse et n'aime pas le fromage qui pue!!!:-D:-D

elle est plutot grande pour son age, le 2 ans lui va trop petit!

biz et bon week end zainou:icon_wink:

Merci Zainou pour ce bon plan

J'ai pris 3 pyjamas à 20 euros pièce, payé 40 euros en caisse grâce à la promo libre : 2 achetés, le 3ème gratuit

Mais, grâce à la promo sur le catalogue, 1 acheté, 50% sur la carte, j'ai eu les 3 pyjamas remboursé à 50% sur ma carte !!! soit 30 euros sur le compte fidélité !!

Soit 40 - 30 = 10 euros les 3 pyjamas (Sucre d'orge ou Absorba)

J'ai également pris 2 ensembles Filles et un ensemble garçon à 29 euros pièces, payé en caisse 58 euros, vu que le 3ème ensemble est gratuit aussi grâce à la promo libre 2 achetés, le 3ème gratuit

Ensuite, j'ai eue 43,50 sur la carte de fidélité (grâce à la promo, 1 acheté, 50% sur la carte)

soit 58 - 43,50 = 14,50 euros les 3 ensembles Absorba !!!