A tester : 10 € de reduc amazon pantry + fdpg sous conditions27

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
Ma fille voulais absolument la brosse à dent connectée signal playbrush. Des vendeurs tiers la vendent moins cher sur amazon mais je ne fait pas confiance.
Cette brosse à dent coûte plus de 40 € un peu de partout, même vendue et expédiée par amazon 48,21 €.
Il se trouve qu’en boîte amazon pantry, elle est à 27,53 €.
Actuellement, il y a une offre, pour l’achat de 5 articles éligibles, la livraison amazon pantry est gratuite au lieu de 5,99 €.
J’ai donc ajouté 4 articles de la sélection éligible pour avoir la livraison gratuite, et grosse surprise au paiement, je découvre que non seulement la livraison est gratuite mais en plus il y a une remise de 10 € sortie de je ne sait où ??
Je remercie au passage Samx grâce à qui j’ai eut une réduction supplémentaire de 3 € grâce à un de ses deals.
Le montant de ma commande avant réduction était de 40 € : testez, peut être que vous aurez aussi cette grosse remise de 10 € + fdpg.

Livraison offerte de votre boîte Amazon Pantry pour l'achat de 5 articles éligibles

27A71A8E-D349-4875-A842-2F36012BD009.jpeg

Voici la preuve au paiement :
CA7569A6-CDA7-4C24-9911-8AD1CD1532F4.jpeg

Lien de la brosse à dent connectée que j’ai prise, au cas où vous voulez faire un test avec :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07864WXMK/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Bonjour Nessie, ta fille va être contente.

Le lien avec les conditions de l'offre -10/30 € sur Amazon Pantry et la sélection de produits, du 7 janvier au 3 février : https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss...84-4ca0-8ffc-7d2a1db254c2&pf_rd_i=10547409031

Désolée, je n’avais pas vu que tu l’avais mis en deal lundi. Merci Lilo.
Ok, je comprend mieux la réduction maintenant, c’est plus clair. :)
Oui, ma fille voulais cette brosse depuis longtemps et ça la motiverais à se brosser les dents car là c’est moi qui lui rappelle sans arrêt. Alors merci la pub, elle a vu cette brosse dans une publicité.
Si ça peut m’aider pour l’encourager au brossage des dents, tant mieux.
Elle vas être contente quand on vas la recevoir, c’est sur.

• Like
Les réactions: lilo
Désolée, je n’avais pas vu que tu l’avais mis en deal lundi. Merci Lilo.
Ok, je comprend mieux la réduction maintenant, c’est plus clair. :)
Oui, ma fille voulais cette brosse depuis longtemps et ça la motiverais à se brosser les dents car là c’est moi qui lui rappelle sans arrêt. Alors merci la pub, elle a vu cette brosse dans une publicité.
Si ça peut m’aider pour l’encourager au brossage des dents, tant mieux.
Elle vas être contente quand on vas la recevoir, c’est sur.
Je vais sûrement commander mais pas assez d'articles sélectionnés pour le moment, à revoir.