a quoi correspondent tailles jeans levis 3S ????

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
j aimerais acheté un 501 pour mon mari mais je ne sais pas a quoi correspondent les tailles genre 31us?
de plus comment taillent les jeans chez eux ??

mon mari fait du 46 en pantalon de ville est ce que je dois prendre une taille au dessus pour le levis ???

merci j attends vos réponses

moi je suis deg j'avais pris mon premier levis en taille 30 et je n'ai meme pas pu le fermer car trop petit je fais du 38 voire 40

Lévis c'est le bazar!
Les pantalons sont beaux mais quand on connaît pas sa taille c'est difficile.
Moi j'en ai commandé 2 aux 3 suisses et ils étaient tous les 2 trop petits donc j'ai tout renvoyé et pour le moment j'ai laissé tombé.
Je tenterai peut-être à nouveau quand les 2 premiers m'auront été remboursés car pour l'instant ça fait déjà pas mal d'argent dehors :icon_wink:

Lévis c'est le bazar!
Les pantalons sont beaux mais quand on connaît pas sa taille c'est difficile.
Moi j'en ai commandé 2 aux 3 suisses et ils étaient tous les 2 trop petits donc j'ai tout renvoyé et pour le moment j'ai laissé tombé.
Je tenterai peut-être à nouveau quand les 2 premiers m'auront été remboursés car pour l'instant ça fait déjà pas mal d'argent dehors :icon_wink:[/quote

oui c est cela qui me fait peur j ai enfin réussi a trouver des jeans mais j ai peur que 46 soit petit et je me tâte pour faire 2 commande 1 en 46 et une en 48 il y aura forcement un des 2 jeans qui ira a mon mari et je renverrais l autre mais bon 3 suisses est long pour le remboursement
a voir

En plus, j'ai lu sur les avis des clients 3S que les tailles pouvaient varier selon les modeles et meme des couleurs! Perso, j'ai pris un 02570 en taille 28 et il était un peu trop serré. Du coup, pour etre sure, j'ai pris un 30 et là, çà va; peut être un 29 aurait été bon mais j'ai eu peur. Je fais du 36.