A mon ti libraire préféré (54) !

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Je vous souhaite à toutes et tous, les clubeurs, d'avoir un relais tenu par une personne aussi content_big et accueillante que mon ti libraire, c'est un angel_big cet homme. En plus, il est assez tirelanguex, contrairement à celui d'avant diablo_big , il était à devenir tare_big , on devrait le infirmiere . Voilà, c'était mon coup de coeurturn de la journée, bravobig fiesta1 thumbsup hourahoura
Sonia, je l'ai rameuté ! Un homme de plus ! tirelanguex

Hello Chanel, j'espère que tu as passé une bonne journée?

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle bonne nouvelle?

J'imagine que tu ne voudrais pas l'échanger avec l'homme du relais colis le plus proche de chez moi ... :?: :?: et tu aurais bien raison .. car il est aussi sympas que moi le matin au reveil, si ce n'est que lui c'est toujours, ou alors ca vient de moi :shock: :shock: il m'aime pas??? meme pas grave ;)

Ah chanel, grâce à toi , je vais pouvoir m'endormir paisiblement sachant qu'il y a un homme de + sur clubpromos... j'ose à peine imaginer l'état de betty demain lorsqu'elle va s'en appercevoir ? t'imagine ???

A plus tard

Sonia

ps merci pour ce post qui m'a fait beaucoup rire Chanel, et j'en avais bien besoin :!: :!:

Merci Sonia,
Je vais le garder c'ti libraire, j'en changerais plus ! Même pô je vous l'prêterais, il est trop précieux, tu ne peux pas t'imaginer à quel point, il rentre dans mes comb... Ou alors, il faudra être très gentille avec lui :wink: et moi :D

BETTY PAS TOUCHE :x

Biz

Ah Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Nat, je suis déçue, mais bon, je m'en doutais un peu hein ;)

En tous cas il me tarde de faire la connaissance de ton petit libraire.. j'epsère qu'il va nous faire le plaisir de venir dans le coin café? :wink:

A plus tard NAT

Sonia

Ah bah c'est du beau ça Nat, tu fais du racolage pour le forum maintenant?! hihi_superbig
Un nouvel homme pour le forum, c'est Betty qui va être contente! thumbsup :wink:

Oui je suis contente, un homme de plus... mais c'est tout :roll:
J'ai toujours pas la pêche donc, ça ne me fait rien... désolée... :roll:

Heu... Nat !
Même si tu ne lui donnes pas ton pseudo... à mon humble avis, il arrivera tout de même à te reconnaître et il prendra note de tout ce que tu dis... :? :shock: :roll:
Heu juste pour info... Nono est furax... :wink: :lol: