A ma Misscarla

fleurs01.png
Quelle belle surprise
fleurs01.png

:)
fleurs01.png
Que d'amour à travers ce message, c'est tout simplement beau
fleurs01.png

:icon_wink:
fleurs01.png
Beaucoup de bonheur à votre petite famille
fleurs01.png

bq8dgyor.gif

waouh ce serais genial :w00t1:

de temp en temp ca fais du bien .....
ces vrais que ces souvents les femmes qui organisons:evil:
2 ces difficile pour moi à faire garder alor toi 3:shock:
mais il le faut ces important
touche en un mot à ton homme qui ces:mrgreen:

Oui je sais mais si je lui en parle ça ne viendra pas de lui...:cry: on part souvent en week-end, mais ça viens toujours de moi....
Au fait, comment s'est passé ta soirée aprés cette belle déclaration??:-D:-D:-D

ouai...une petite surprise de temps en temps....moi je suis deja mariée ! mais j'aimerai qu'il s'arrange derrière mon dos pour faire garder les enfants (les 3) et m'emmener en week-end sans que je le sache....ça , ça serai cool......:icon_rolleyes:

humm c'est exactement pareil ici , sauf qu'on ne part jamais nulle part :cry: faute de sous sous , mais juste un ti mot gentil comme ça , c'est vraiment bo !!

humm c'est exactement pareil ici , sauf qu'on ne part jamais nulle part :cry: faute de sous sous , mais juste un ti mot gentil comme ça , c'est vraiment bo !!
quand on part c'est dans un F1 la plupart du temps donc 29€. on mange dans la chambre le pic-nic préparé a la maison, et on se promène main dans la main, on rentre a l'hotel et on..........:oops: dors (bon ok aprés !)
bref , ça coute pas plus cher que deux fringues ou autres....et ça fait vraiment du bien.....

quand on part c'est dans un F1 la plupart du temps donc 29€. on mange dans la chambre le pic-nic préparé a la maison, et on se promène main dans la main, on rentre a l'hotel et on..........:oops: dors (bon ok aprés !)
bref , ça coute pas plus cher que deux fringues ou autres....et ça fait vraiment du bien.....

1fe068f9.gif
1fe068f9.gif

bah oui ca coute pas plus cher que ca
entre 60 et 80 euro tu fais le restau et lhotel ces clair que c super pour le couple
ou comme toi alex avec 30euro mais bon qui ta faire bien je prefere mettre un tit restau:)