A L'ATTENTION DES INVITES !!!!

Mes hops étaient pas pour ca :lol: mais pour le bug du traceur lorsqu'on déplace un sujet ca déforme la page d'accueil... :oops: donc il faut poster d'autres topics pour la remettre nickelle désolée :oops:

vouivooui un jour il sera corrigé... reste à savoir quand :oops: :roll: :idea: en attendant si parfois vous voyez des hops ou des ptits posts du meme genre c'et juste pour corriger la home page :cry:

Pourquoi les laisser polluer ???

Vaut mieux les enlever tout de suite, non ?! :shock:

Rectifier pour la page d'accueil et virer les posts en trop...

Ce n'est pas grave l'important c'set de s'amuser je pense :) !

parcontre pour le bug vraiment désolée mais la je bloque carrement , ca me dépasse... va falloir que je me fasse aider je crois sinon ca va perdurer :'(

bon sinon C'set marrant ce jeu !!! allez hop à demain je vous souhaite une bonne nuit
:wink:

je ne sais pas trop quoi te dire Betty, il se fait tard et j'ai encor eplus de mal qu'en journée à capter comme il se doit .... alors que dire? si ce n'set que perso les reponses des gens ne me dérange pas ... et qu'il est hélas fort probable que si je supprime les topics.. tant que pas de nouveaux sujets, il y aura de nouveau un bug .... et le problème c'set que pour en etre sur il faut tester... et si je teste ca implique encore des "hop" ou autre pour rectifier ... dur dur !
j'en perd mon Latin la tare_big