A l'attention de Betty

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 986
36 397
10 810
Alors ma petite Betty, n'est - elle pas belle ma couleur?

ou tu préfère celle - ci

Bref les couleurs sont de nouveau opérationnelles semblerait il

Coucou Jujuludi

En fait, là je dois t'avouer que ca fait quelques mois déjà que le bug concernant la couleur du textes trainé :oops: :? enfin bon , voila c'est réglé !!! je sais que Betty tout particulièrement aime les couleurs...

Et perso je trouve ca plus sympas, plus frais , moins triste... :D
Pour le site est le forum j'ai été très largement aidée pour ce qui est du nouveau design, en fait le forum utilisé n'est pas ce qu'on appelle un template, bref un forum tout fait avec toutes les options prés - installées.. je ne voulais pas de ca ( bien qu'il y en ai de joli et gratuit en plus mais bon ca n'a pas que du bon) et puis ici le forum est syncrhonisé au site donc c'est un peu plus complexe...mais meme si il ne plait pas à tous , je suis très contente du resultat

En attendant je m'amuse comme une gamine avec les couleurs moi :lol:

A plus tard juju !

ps ta soeur jumelle n'est pas sur le forum ??
:D

non non ma soeur jumelle n'est pas sur le forum (je garde les bon plans rien que pour moi nanabooboo , c'est pas bien hein ?) mais comme je suis une super soeur juju (si j'osais je dirai même la meilleure - faut bien se jeter des fleurs non ?), il m'arrive de lui communiquer les bons plans que je trouve sur le forum et même de passer commande pour elle - si c'est pas gentil ça.......

Si avec tout ca je suis pas un angel_big , moi je suis plus quoi faire.....

hihi, t'inquiète , j'ia cru comprendre que pas mal e personnes gardes les bons plans pour eux :wink: et puis la rivalité entre jumeaux ... :wink: :wink:

Ho merci merci merci merci !!!
Ze suis super contente de retrouver mon rosssse ! :lol:
Heu... j'te dois combien ??? :shock: :shock: :shock: :roll: :lol:

Bon, je vais tester les couleurs alors...

Ah, celui là n a pas l air mal

Celui là c est le fameux violet qui en realité est rose

Mouais, je sais pas trop en fait...

Va falloir tester!!

A moins que je reste au noir apres tout, lol