a l'aide pour chambre de fille svp!

minou15

Habitué
5 Juin 2008
4 060
14
1 810
STRASBOURG
cc les filles voila je viens d'acheter une nouvelle maison et j'aimerais des idées pour la chambre de ma ptite princesse au niveau de la tapissserie ,peinture et deco!

j'ai une preference pour le vert ,fuschia et rose !

si vous avez des site ou mag interessant merci d'avance!:-D

coucou minou

desolé je connais pas trop syte pour les peintures ou autre
mais le rose et le vert j'aime bcp

pour la deco de mon grand j'ai pris chez vertbaudet ya pas mal de jolie chose

j'espere que tu lui fera une jolie chambre de princesse:icon_wink:

Dernière édition:
Minou je peux pas t aider mais ta photo elle est a coquer lol jadorrr !!!!
Moi je dis que c est plus facil a faire et defaire de la peinture je pense, mais je ne suis pas une pro lol
Apres pour la déco comme misscarla vertbaudet ya de trop belles choses
Je sais apres qu il y a des magazines ou tu as des idées déco et tu achetes les materiaux et c est toi qui le fait hihi

félicitations pour ta maison minou!! moi perso si j'avais une fille je lui ferait une belle déco en rose fuschia et orange ça déchire

merci les filles vous etes adorable !!ninis j'adore l'abat jour je vais la prendre !les truc de hello kitty je vais prendre tous a leclerc!j'ai vu c moins cher par ex le coffre a 25€ au lieu de 79€ la redoute meme taille !et a auchan a 49€ mais 70 cm au lieu de 60cm large!je vais prendre le porte manteau hello kitty et tablette !petite mimi je prend une photo des que j'ai fini la tapisserie et je te montre !sa chambre doit faire 25m carré je pense(faut que je demande a mon mari)! merci zainou

n'oublis pas miss de prendre le cable avec car c un cable pr une ampoule a vis de 60 w a moins qu'il y a deja ca ds sa future chambre il coute 2.90 euros