a la recherche d'une tassimo joy

luzgo

Habitué
26 Mars 2009
2 002
38
760
29
je suis a la recherche d'un bon bon plan pour la tassimo joy j'ai tjs un bon d'achat de 80 euros

ma commande a ete annulé aux 3 suisses vu qu'elle n'est plus dispo

j'ai vu le catalogue leclerc pour la fete des meres mais c'est encore la t20

Chez auchan dans le prospectus qui commence demain

Il y'a la tassimo joy a 129 euros -20 euros de remise immédiate en caisse -80 euros ton bon d'achat -50 euros d'odr = 20 euros de benef:eek:

• Like
Les réactions: 1 personne
pas de auchan chez mois mais ça va etre chaud de cumuler les 80 euros et les 50 euros en remise differée vu que c'est marque non cumulable

Chez auchan dans le prospectus qui commence demain

Il y'a la tassimo joy a 129 euros -20 euros de remise immédiate en caisse -80 euros ton bon d'achat -50 euros d'odr = 20 euros de benef:eek:

J'ai vu la même mais sur un cata Leclerc c'est le moment de liquider les bons :mrgreen:

pas de auchan chez mois mais ça va etre chaud de cumuler les 80 euros et les 50 euros en remise differée vu que c'est marque non cumulable

Pour cumuler les 2, tu demandes une facture, et sur la facture, le bon de reduc de 80 euros n'apparaît pas rockinbanana

Si tu n'as pas de auchan, il y'a la même offre chez geant mais du coup, sur leur facture, je n'étais pas si le bon de reduc apparaît :cry:, chez auchan et carrouf, il n'apparaît pas :idea: