A la recherche d'un article petit prix sur la redoute :roll:

titoo2

Membre
26 Décembre 2006
54
0
6
Hello tout le monde,
Je cherche un article pas cher sur le catalogue (moins de 6 euros ;)) pour avoir les frais de ports gratuits avec le code 64726...

En sachant qu'il ne marche pas sur les prix minis pour moi.

J'ai sélectionné un petit haut à 15 Euros, mais comme j'ai prêté mon catalogue, impossible de chercher !! :(

demande un catalogue à un voisin ou une voisine, je pense que ca peut se faire.
au moins tu choisiras tranquille tes articles.
a+ :wink:

ah non

:) Merci Kaleido, mais j'ai déjà la référence du petit haut, j'ai déjà noté toutes les références qui m'intéressent sur un cahier à part ;) !

Je me demandais juste si vous n'aviez pas la référence d'un article à tout petit prix, inférieur aux frais de port, pour ajouter à mon panier.

Mais je vais voir avec ma voisine si je peux lui emprunter le sien je crois !! :lol:

petit top par 2 pour fille taille 86 ou 102
blanc rose : 447 9068
vert violine : 4479203
marron glacé rose pale : 447 9092
anis blanc : 4479211
prix 3€

Re: A la recherche d'un article petit prix sur la redoute :r

titoo2 a dit:
Hello tout le monde,
Je cherche un article pas cher sur le catalogue (moins de 6 euros ;)) pour avoir les frais de ports gratuits avec le code 64726...

En sachant qu'il ne marche pas sur les prix minis pour moi.

J'ai sélectionné un petit haut à 15 Euros, mais comme j'ai prêté mon catalogue, impossible de chercher !! :(

passe sur les prix mini, je viens de faire des commandes uniquement de ça. 8) , d'ailleurs les tops à 3€ c'est prix mini (j'en ai commandé pour ma fille)

Re: Oh merci !

titoo2 a dit:
Je vais essayer de ce pas, en plus, ma voisine n'a pas la redoute ! :shock:

oui dépeche toi avant qu'il le désactive. Mais sinon aucun souci. je viens de terminer mes commandes chez eux. ENFIN. pognon pognon

oh

tu as commandé quoi ? :)

Je viens de passer commande : les petits hauts pour fille conseillés ci dessus, et un top tipster.

Par contre, impossible de passer une commande avec la même carte sur un autre compte :(

arff, ca m'apprendras :(

Vous avez saisi l'offre :64726
Cette offre ne peut être utilisée sur internet.
Pour bénéficier d'une autre offre, veuillez la saisir ci-dessous :
j'suis dégoutée pas pu en profiter bon tant pis plus ca va, plus je passe commande lorsque fc'est terminé lol