A la recherche de LA montre perdue! MDR

lounasol

Membre actif
29 Décembre 2007
975
16
60
lignol
Coucou tout le petit monde clubpromos!:cool:

Alors voilà je suis à la recherche d'une belle montre pour mon homme mais à moindre frais!!:p
Je m'explique mon mari adore les montres seulement il est peu comme les gosses pas soigneux!:icon_lol:
Non je rigole il est mécnicien et du coup ces montres prennent souvent des chocs, l'année dernière je lui ai trouver une montre vendu 80€ et payé 49€ sauf que elle a fait un déjeuner de soleil! :-x
Du coup j'aiemerai lui en trouver une sympa MAIS pas cher pour le boulot et une qu'il mettrait le week-end quand on sort!:idea:

Bon je sais pas si je suis très clair ... :-D

l'année dernière il y avait eu un super bon plan pour des montres mais je retrouve pas le post histoire d'aller jeter mon oeil , bon et ensuite le récupérer hein... faut pas déconner quand même!! :-D

Bref si vous pouvez me filer un coup de main ca serait super sympa!:oops:

Ah oui non effectivement c'est pas clair^^

je croyais que vous recherchiez un montre en particulier, mais non

c'est une montre de bonne marque dans un budget de 50€ ou moins :)

vous avez regardé les ventes privées, je pense que là c'est pas mal, amazon en ce moment pas mal d'articles à prix doux ;)

Coucou

j'ai trouver ce site perso pour même pas 30€ j'ai trouver 2 montres sympa pas faut juste faire attention au délai de livraison!

Montres homme

J'espère que ça t'aidera Im44

Ceci dit ça peut interresser tout le monde car il y a pleins de gadget , montres etc... allez faire un tour ça peut le faire!!

oui j ai vu ca merci !pas mal le site !
j ai vu aussi que il y a beaucoup de contrefaçon et je m interroge sur les frais douane de cb vu site étranger les délais de livraison sont longgg 20/j
j ai aussi regarder sur les sites avis de consommateur il y a quelque surprase ! lol
je recherche une montre de qualité par forcement une marque connue etc rectangle cuir classe - 50€ si vous avez vous avez quelques sites et ou promo merci merci!!!! ;)
1