A coeur ouvert, Petits messages perso

alors vous tous il regne une grande amitié ici un jour peut etre tous les membres se retrouveront quelque part en france pour une grande fete:eek:

bon et maintenant il faut arreter j'ai assez pleurer hier a la fete des ecoles:-D:)..n allez pas encore me faire verser ma larme:-D:-D
courage safou!!!

:icon_wink::icon_wink:

merci voltaya :)

t es trop choupinette :)

j'aime trop cette chanson !

sur club j'ai appris et partager beaucoup des choses !
Je peux plus me passer de ce forum!!

gros bisous a tous ce que jaime !joliejenny,misscarla,wake,safou,misterH,kisscool,grossemama,shams,voltaya,audrey,zainou ........................et tous ceux que j'ai pas cité acause de mon trou de mémoire !!hihiih

mon mari et ma fille que j'adoreeeeeeee !!:-D

merci minou15 en t aime aussi et merci de ne pas avoir oublié mon nom

je tiens a remercier aussi misterh , tu es une personne trés sympa je t'apprécie enormement !!!

et toutes les filles de ce forum , !!! merci a vous toutes !!!

merci ma copine de penser à moi, t'es un pilier de ce forum, tu nous apportes beaucoup et je t'apprécie beaucoup et tu le sais:)

gros gros bisous à toi et tous les membres de ce forum que j'adooooooore:giveflowers:

Waouhhhh et béééé j ai lu les 9 pages promis juré
Ben moi je pense etre une des derniere a etre arrivé sur le fofo
J ai eu votre adresse via auféminin.com une fille qui m a ammené jusqu a vous. J aimerais tant savoir qui sait donc si elle se reconnait.....
Ce forum est vraiement une source de partage et j aime beaucoup le principe ne changez pas les filles c est super ce que vous faites.
Je fait de mon mieux pour partager ce que je peux bien sur ...
Une pensée moi a mon chéri et ma tite Luna qui me comble de bonheur merciiii
Et vive CLUB PROMOOOOO

est ce que vous vous etes deja rencontré pour de vrai les filles en chair et en os:?:

j espere qu un jour la vie fera que l onpourra se rencontrer....:icon_wink:

si ça se trouve certaines se sont déjà vu ou même se connaissent sans le savoir et se détestent mdr alors que sur le forum c'est les meilleures amies du monde ça serait comique

Bonjour,

Je tombe sur ce post un peu par hasard....
Quel plaisir de lire que beaucoup d'entre vous, d'entre nous s'apprécient et se le disent simplement, sans pirouettes. pour ma part, je sais que je suis "discrète" sur ce forum tout en essayant le plus possible de remercier celles et ceux qui pensent à poster un bon plan, une idée, une pensée.
J'ai découvert ce forum alors que j'étais enceinte et clouée au lit. Ce fut une boule d'oxygène pour une personne comme moi qui n'avait, à ce moment là qu'un mari pour compagnie. Aujourd'hui, nous avons notre fille et bien que sortie de mon lit, ce forum fait partie de mon quotidien :):). J'y ai lu des bons plans mais aussi des histoires pas faciles à lire, des gens ayant des problèmes familiaux mais encore financiers, des problèmes de santé....un crève coeur pour une fille comme moi qui pleure devant une pub du café grand-mère...
C'est donc ici que je voudrais dire que si je parle peu avec celles qui ont "des soucis" c'est par peur d'être maladroite...ma pensée va aux mamans du forum qui ont bien du mérite d'être "ici" et "à la maison", quel travail!!!...ma tristesse va à Jolie-Jenny car elle me rappelle ma tristesse hebdomadaire, pardon de ne pas "montrer" que je compatis plus activement mais je suis née sur une île où on nous a appris à sceller nos émotions...
Merci à celles qui ont toujours su se montrer présentes par un simple message , effet bon feu de cheminée après avoir crapahuter dans la neige :)
Ultime pensée, mais pas la moindre, à mon époux qui m'a prise telle que je suis...et enfin un petit secret à partager avec vous: j'ai 7 ans de plus que mon mari; le jour de sa demande en mariage je n'ai fait que le repousser à cause de cette différence....il m'a convaincu par une phrase, une évidence, je vous raconte en quelques mots :icon_wink:
Celà faisait 7 ans que je n'avais pas été voir ma famille et c'est chez eux que je l'ai rencontré, un vieil amour que je n'avais pas oublié mais qui ne hantait pas ma vie...
Le jour où je l'ai vu j'ai ressenti cette fameuse décharge électrique qui m'a troublé...passons sinon vous allez vous ennuyer; bref le jour de sa demande je lui ai dit que je n'étais pas une fille "bonne à marier"; que j'avais 31 ans, donc plus vieille que lui, que je n'avais pas d'enfants, que je n'avais rien construit...bref je lui avais peint un tableau de moi à faire fuir Picasso.
Il m'a laissé parler une heure sans m'interrompre et respectant le fait que je n'osais pas le regarder dans les yeux, puis il a dit: " Peut-être que tout cela n'est arrivé que parce-que Dieu voulait te garder pour moi".
C'est à ce moment là que je lui ai dit oui.
Alors merci à lui de faire que nous regardons dans la même direction chaque jour, et enfin je vous livre une citation que j'avais affiché sur la porte de ma chambre en cité U:
" A celui qui se décidera à entrer,
Protèges-toi de ce que tu verras,
Protèges-moi de tes regards ingrats,
N'oublies pas que je te ressemble"
Bon Dimanche les filles et merci à celles qui ont lu jusqu'au bout :icon_wink:

Quel beau témoignage Alfazi ! :oops:
Merci de l'avoir partager avec nous

Que Dieu protège votre amour et votre petite famille :icon_wink:

ah bein, je vois qu'il y a des discussions auxquelles je ne suis pas conviée:p

petit message pour safou qui va s'absenter quelques jours à partir de mercredi car sa fille se fait opérer du dos la pauvre(allahichfiha), donc elle a besoin de soutien, ma grande soeur

t'inquiète, je passerai vous voir à l'hôpital et je vous amènerai à manger:)

Safou je suis de tout coeur avec toi pour l'opération de ta petite fille,
J'espère tout se passera bien inchAllah.
Courage, on est avec toi :icon_wink: