A coeur ouvert, Petits messages perso

je voudrais remercier quelques personnes du furum, jiji

merci la miss , tu es une personne que j'apprécie bcp , et je tiens a te dire de tout mon coeur , merci merci et merci pour tou ce que tu as fait pour moi !!! t'es une personne trés gentille , je n'oublierai jamais ton aide quand j'aivais besoin de toi :icon_wink:
bisous

Dernière édition:
!!
gros bisous a tous ce que jaime !joliejenny, ...............
coucou ma chérie

je tiens a te dire je t'adore bcp !!! tu es la personne avec qui je m'entend bcp dans ce forum on a partager pleins de choses ensemble , change rien ma belle , et merci pour tout ce que tu as fait pour moi :icon_wink:
bisous ma chére copine !!!!

Dernière édition:
je tiens a remercier aussi misterh , tu es une personne trés sympa je t'apprécie enormement !!!

et toutes les filles de ce forum , !!! merci a vous toutes !!!

Dernière édition:
Bonsoir

Je viens de voir ce post,et mon attention a particulièrement était attiré par ton message.
La maladie n'est pas chose facile,et elle devient encore plus pénible à supporter quand elle touche
les enfants.Une opération du dos,c'est pas quelque chose de bénin,mais il faut se montrer patient
et confiant face aux épreuves de la vie.
Voilà,j'espére que tout va bien se passer pour ta petite fille et courage pour toi.
ps:n'oublie pas que les invocations de la maman sont exaucées.:)

merci pour ton soutien abdsalsaffat:icon_wink:

whaouuuuuuuuu que démotion dans ce post les filles félicitations pour cette belle initiative

safou j'espère que ta fille va bien je pense particulièrement a elle car la maladie est une souffrance invisible bon courage a vous dans cette épreuve
merci pour ce message d encouragement lilou77:icon_wink:

merci la miss , tu es une personne que j'apprécie bcp , et je tiens a te dire de tout mon coeur , merci merci et merci pour tou ce que tu as fait pour moi !!! t'es une personne trés gentille , je n'oublierai jamais ton aide quand j'aivais besoin de toi :icon_wink:
bisous

:oops:c reciproque jeny tout ce que jai fait ces avec mon coeur
tu est super toi aussi et sur ce furum tu est un symbole de sympati et de generosité!!!
ne change rien miss:icon_wink: