A coeur ouvert, Petits messages perso

zanou etait ma conseillere en allaittement privé je precise et je remerci tous l autre personnes qui mon conseiller merci a toi mister h tu m as fait pleuré en lisant ce petit mots sé vrai que j aurais besoin de courage moi et ma fille tu me feras de bon petit plat:)
Bonsoir

Je viens de voir ce post,et mon attention a particulièrement était attiré par ton message.
La maladie n'est pas chose facile,et elle devient encore plus pénible à supporter quand elle touche
les enfants.Une opération du dos,c'est pas quelque chose de bénin,mais il faut se montrer patient
et confiant face aux épreuves de la vie.
Voilà,j'espére que tout va bien se passer pour ta petite fille et courage pour toi.
ps:n'oublie pas que les invocations de la maman sont exaucées.:)

ah bein, je vois qu'il y a des discussions auxquelles je ne suis pas conviée:p

petit message pour safou qui va s'absenter quelques jours à partir de mercredi car sa fille se fait opérer du dos la pauvre(allahichfiha), donc elle a besoin de soutien, ma grande soeur

t'inquiète, je passerai vous voir à l'hôpital et je vous amènerai à manger:)
amine tkt pas safou on va pas l'oublié dans nos dou'a ta ptite princesse si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas gros bisous

alors vous tous il regne une grande amitié ici un jour peut etre tous les membres se retrouveront quelque part en france pour une grande fete:eek:

bon et maintenant il faut arreter j'ai assez pleurer hier a la fete des ecoles:-D:)..n allez pas encore me faire verser ma larme:-D:-D
courage safou!!!

:icon_wink::icon_wink:

Dernière édition:
les jumelles:-D:-D
loooool si ça se trouve on se ressemble lol purée moi aussi j'allais pleurer le dernier jour c'est bête lol jme suis retenue je voulais pas m'afficher jsuis une hypersensible peut-être que inconsciemment je pleurais car les grandes vacances ça veut dire presque 3 mois avec le grand qui écoute rien lol courage à toutes les mamans et il en faut

et pour feter le beau temps !!!!!!!!!!!

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=5AfTl5Vg73A[/YOUTUBE]

j'aime trop cette chanson !

sur club j'ai appris et partager beaucoup des choses !
Je peux plus me passer de ce forum!!

gros bisous a tous ce que jaime !joliejenny,misscarla,wake,safou,misterH,kisscool,grossemama,shams,voltaya,audrey,zainou ........................et tous ceux que j'ai pas cité acause de mon trou de mémoire !!hihiih

mon mari et ma fille que j'adoreeeeeeee !!:-D