:-d:-d:-d:-d:-dsi ça se trouve certaines se sont déjà vu ou même se connaissent sans le savoir et se détestent mdr alors que sur le forum c'est les meilleures amies du monde ça serait comique
Safou je suis de tout coeur avec toi pour l'opération de ta petite fille,
J'espère tout se passera bien inchAllah.
Courage, on est avec toi :icon_wink:
Bonsoir aux couche tard !! :icon_wink: et bonjour à celles qui me liront demain :-D
Je tenais à dire un grand MERCI à toutes les personnes qui ont participés à ce post, je ne m'attendais pas à autant de messages en si peu de temps
Les témoignages quels qu'ils soient sont touchants les uns autant que les autres et je me régale de vous lire et de vous relire
J'espère vous lire encore, il est vrai que ce n'est pas toujours évident de dire à l'une ou à l'autre ce que l'on ressent et le fait de pouvoir l'écrire aide le coeur à s'exprimer, en tous cas c'est mon cas :-D
Nos messages d'amitié, d'amour, ces petits clin d'oeil que l'on se fait à travers le forum sont une image de paix , de générosité et de solidarité qui font énormément de bien :icon_wink:
Merci à toutes
Acceptez ce modeste présent :giveflowers:
Bye bye les filles :icon_wink::icon_wink:
C'est un post plein d'émotions, plein de sincérité :icon_wink: C'est encore mieux qu'une séance chez le "psy" :-D et c'est gratuit :-D
Il y a des choses qui sont plus faciles à écrire, je suis totalement d'accord. Ca permet aussi de découvrir les gens, leur façon de penser, les histoires de la vie![]()