A ceux qui ont la senseo

oumhind

Membre actif
6 Novembre 2009
880
1
60
Bonjour,

a ceux qui ont cette machine que pensez vous de son capucino et de ses chocolats?

J'ai la tassimo, y'a pas dire j'aime bcp les cap, et les suchards mais vu le nombre de dosettes hebdomadaire elle me coute une fortune!
du coup comme senseo à finis par diversifié ses dosettes et que je ne bois pas de café noir brut je pense à prendre cette machine car les consommable sont bcp moins cher et surtout il en existe en marque magasin.

Donc avant de me lancer je cherche les avis de ceux qui la testent ou mieux ceux sui ont pu comparer les capucino et chocolat tassimo/senseo

Merci d'avance pour vos avis!

Pour ma part aucune comparaison!! le chocolat senseo n'est pas bon sauf si on rajoute du lait.Il fait chocolat machine à cafe!! Capuccino j'ai pas essaye par contre essaye la gamme senseo vanille caramel il me semble et finis à la poubelle. Par contre j'adore le cafe senseo!! voilà pour moi!

Merci emjuro c'est bien ce qui me semblait les prix ne sont pas comparables mais les boissons aussi...

Cathy je l'ai su sur leur site "senseo.fr" tu peux voir toutes la game de dosettes et de machines!

J'aimerais bien des avis capucino si jamais ca vaux le coup et que je trouve une machine en bon plan je pourrais envisager de garder les deux

Coucou Oumhind :)

J'ai essayé plusieurs fois le chocolat avec la senseo et c'est vraiment pas la machine idéale pour faire un bon chocolat chaud :cry: et c'est pareil pour le capuccino. Pas bon :cry:

le chocolat senséo n'est effectivement pas bon surtout comparé au suchard de tassimo :)
par contre je ne connais pas non plus le cappucino de senséo, je ne savais pas non plus qu'ils en faisaient....

Merci pour vos avis je pense donc me résigner!

Par contre quand vous parler du chocolat vous, vous parlez du chocobreak? parce que j'ai vu dernierement en rayon que senseo faisait aussi milka chocolat maintenant!

Dernière édition:
ah ben ces avis vont me servir aussi car j'hésitais entre tassimo et senséo (pour le chocolat car je ne savais pas que senséo pouvait faire le capuccino), personne ne boit de café à la maison donc le choix va être vite fait ^^ ça sera tassimo !

du même avis que vous...pas terribles les chocolats et les cappuccinos avec la senseo, parcontre je n'ai pas comparé avec la tassimo.
La senseo est bien pour faire des cafés tous les jours, bons et pas trop chers....j'ai aussi une nespresso....mais là les capsules coûtent cher.