A ceux et celles qui sont habitues a prendre des avions, besoin de vos avis, par ici

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
J'ai un premier avion brest marseille avec ryanair qui arrive a 13.45 (mp2) et ma correspondance pour l'algerie a 15.15 (mp1) ?

Aurais je le temps de recuperer mes bagages en soute avec ryanair et de faire l'enregistrement pour l'Algerie sur une autre compagnie ?

C'est la seule solution que j'ai trouve pour partir. C'est faisable ou pas ?:cry::cry:

fais attention car il faut enregistrer tes bagages 2 heures avant le vol a Marseille c a dire pour toi a 13h15 donc c est rapée!!!
est-ce une escale ou une correspondance?
je te conseil de te rapprocher de ryanair ou l aeroport pour plus d info...

Coucou, je suis partie avec eux cet été, c'est chaud, nous on est arrivé 30 mn avant le départ sur le parking car on s'était perdu en route...
Mais on a eu notre vol, par contre bagage à main pour tout le monde, ta seule solution c'est pas de bagage à enregistrer...
Tu sors de l'avion et tu files direct t'enregistrer pour ton autre vol, appelle la deuxième compagnie pour savoir l'heure limite d'enregistrement ;)

franchement je te souhaite bon courage d avance...lol!!

appel l agence de voyage de ta ville pour plus d info meme si tu n a pas pris les billets chez eux,ils pourront te renseigner precisemment

coucou loubnati :)

moi il me semble que tu ne récupères pas tes bagages ils vont direct dans l autre avion :)

il faut que tu précises à l enregistrement à Brest que tu as une correspondance à Marseille :)

moi je n avais récupéré mes bagages par contre je ne pouvais pas sortir de l aéroport non plus car je n avais pas repassée la douane.

bon courage à toi :)

coucou loubnati :)

moi il me semble que tu ne récupères pas tes bagages ils vont direct dans l autre avion :)

il faut que tu précises à l enregistrement à Brest que tu as une correspondance à Marseille :)

moi je n avais récupéré mes bagages par contre je ne pouvais pas sortir de l aéroport non plus car je n avais pas repassée la douane.

bon courage à toi :)

Merci :)

Non, il faut que ce soit la même compagnie pour que les bagages suivent