a celle qui achete les petits pots bledina

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
coucou voila ma puce a des petits pots bledina le probleme c que impossible a ouvrir j'ai beau tapez le fond du pots ou le couvercle pas moyen et c comme ca pr tt c petit pots je n'avais pas ce soucis la quand ma 1 ere les mangeais c t moins serrer avez vous le meme soucis que moi et si vous avez une astuce j'en ai les mains bruler a essayer de les ouvrir merci

fais de la muscu!!!! loool

heu la je peux te dire moi j ais pas de soucis!!! sinon telephone a bledina aux services conso qui c est....

fais de la muscu!!!! loool

heu la je peux te dire moi j ais pas de soucis!!! sinon telephone a bledina aux services conso qui c est....
en dernier recours c ce que je ferais,il n'y a que moi qui a des petits pots durs a ouvrir:shock:pourtant j'ai du muscle:-D

AlAfazi te réponds chère ninis (je blague tu m'as rajouté un A :) ); j'avoue avoir acheté des petits pots blédina pour 4/6 mois et mes pots s'ouvrent très bien ma jolie, pas besoin d'appeler à l'aide le mari...
Je trouve bizarre que les tiens s'ouvrent pas; c'est pas un défaut de fabrication?? Je vais te dire ceux que j'ai acheté: carottes, pommes de terre/poireaux, banane; pommes/coings ; pommes; je te dis pas les autres car je les ai pas ouverts donc j'en sais rien. Mais de mon côté pas besoin de taper le fond. Je penche pour un défaut de fabrication...:-(

moi tous de chez tous une horreur j'ai meme essayé d'ouvrir avec un torchon pas moyen,un decapsuleur,...vraiment pas moyen pourtant j'ai enormement de force mais rien du coup j'ai donnez des petits suisses a la puce

j'ai une quarantaine de petits pots purée comment je vais faire et puis je ne peux pas prendre que les naturnes il n'y a pas assez de choix,je prends aussi les bio carrefour et les leader price de tous aucun soucis pr ouvrir sauf les bledina

je suis sure que tu essayerais tu ne reussirais pas a les ouvrir
une question est ce que ca peut etre du au fait que je les mets au frigo?