Aïe ! les codes cadeaux fdp = 0 ...>>fdp=5.50 !

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
44
33
coucou !
j'ignore si ce n'est qu'à moi que ça marche comme ça mais j'ai voulu repasser une commande à 97ct aec code cadeau fdo=0 et les frais de port passent à 5.50 !!! :cry:

les 3suisses ont dû prendre des mesures.
quand est-il pour vous ?

PS / J'ai tenté avec plusieurs codes de la réactualisation du topic "récap cadeaux fdp = 0"

Moi G reçu une lettre des 3 suisses ce matin me diant que si je continuais à "acheter" des patrons divers et variés à 0 euro sans acheter de pelote ils seraient contraints d'annuler notre collaboration commerciale!!
Oups je vais donc devoir recommencer à acheter qq trucs chez eux!! lol

coucou ! j'ai reçu un mail de la sorte. depuis, je commande une pelote à 1 euro ou des sequins à 97 cts. et d'après le suivi du transporteur 3suisses, des cadeaux arrivent ! même mes commandes à 1ct...
c'est sur le site que les 3 suisses met automatiquement 5.50 de fdp au moment de la confirmation (à droite à côté du choix de livraison -relais ou domicile)...
soyez vigilantes ! :shock:

ishmane a dit:
coucou !
j'ignore si ce n'est qu'à moi que ça marche comme ça mais j'ai voulu repasser une commande à 97ct aec code cadeau fdo=0 et les frais de port passent à 5.50 !!! :cry:

les 3suisses ont dû prendre des mesures.
quand est-il pour vous ?

PS / J'ai tenté avec plusieurs codes de la réactualisation du topic "récap cadeaux fdp = 0"

Maintenant, sur chaque offre c'est stipuler fdp gratuit pour un montant d'achat minimum de 5e :roll: :)

merci ! 5 euros c'est pas l'Amérique non plus !!!
on aura profiter de ces opérations (pour ma part un peu car je ne connais ce site que depuis 15jours!).

bonne journée !!! :)

c'est trop nul!bien sur que 5 euros c'est pas l'Amerique, mais là pour le coup, 5euros + 5 euros + 5euros... ça fait une grosse somme après! :cry:

bien sûr que les petites sommes cumulées font de grosses sommes ! et je suis la 1ère à trouver ça nul (je suis en cdd 20h hebdo et pas le choix > bonjour la précarité)... tout est cher alors pour se faire plaisir c'est difficile et ces combines c'était chouette...