70+50 points leclerc novembre 2007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ziwiso

Membre actif
30 Mars 2007
143
0
56
rhône
pour avoir les 70 points vous allez dans "MIEUX CONSOMMER" puis vous cliquez sur le logo " carte cadeau" et hop 70 points
ensuite pour les 50pts c'est toujours dans la rubrique "mieux consommer" vous cliquer sur "Découvrez notre numéro spécial "Dépenser moins" puis dans la colonne de gauche sur " Guides conso"
voilà j'espère que je me suis faite comprendre

Coucou

Merci beaucoup ; on en à bien besoin de ses fameux points :clapnice:

:eek: merci beaucoup pour ces points , trés simpa a toi de les partager :wink: :wink:

contente que mon explication soit claire! vous en etes où avec vos points? moi je viens tout juste d'atteindre 1000pts que j'ai vite convertie! pourtant j'ai toujours récolté tout les points dispo! je me demande si leclerc ne se moque pas de nous :hummhumm:

:D coucou!!!
Moi j' ai decouvert ce systeme grace à toi et pourtant je suis une cliente le clerc mais je ne savais pas qu on pouvais récolter des points sur le net...Je te remercie c est vraiment sympa...Je suis encore loin des 1000 points puisque j'en aie seulement 170...Mais bon c'est un bon début,il t'as fallu longtemps pour avoir 1000 points ?

salut nini77! en fait il m'a fallu quasi 1 an pour obtenir les 1000pts puisque je me suis inscrite en janvier2006 et à ce jour il me reste 10pts sur mon compte. Pourtant ils disent qu'on peu en obtenir plus de 2000!!! c'est ce qui me parait bizare! :?

en ce qui te conserne sache qu'au 31/12 minuit ils annulent tout les points sauf ceux obtenus en decembre! alors je ne sais pas si tu a utilisé le code "11LIN07" valable jusqu'au 15/12, je te conseil d'attendre decembre pour les valider!! :wink:

:wink: salut ziwiso!
en fait je viens de comprendre c' est comme pour la carte de fidelité les comptes sont remis a jour au 31/12.Heureusement je n'ai pas utilisé ce code je le garde sous le coude pour décembre t as raison...Par contre ca m'as l'air très long s'il faut attendre 1 an pour avoir assez de points pour avoir qqch..
Ca me parrait bizare aussi que sur une année complète tu n'aie pas eu plus de points...C'est pas très honnete de leur part!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.