7 cadeaux au choix à partir de 49€ HT / JPG

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 665
2 228
10 810
Grand Nord
7 cadeaux au choix chez JPG, a partir de 49 Euros HT.
Les photos apparaissent en cliquant sur le lien. J'ai bien enlevé après le point d'interrogation Greg, mais je n'ai plus de photos..:confused:
Bon j'y retourne pour faire un copier coller. Ça va là ?

Ici: Choisissez votre cadeau | jpg.fr
Comment obtenir
votre cadeau?

Utiliser le code coupon :
1. Copiez le code coupon figurant le cadeau.
2. Collez-le lors de la
validation de votre
panier.

g4.png

Gratuit :
L'ensemble de voyage 3 pièces
pour toute commande à partir de 79€ht
Il vous suffit de copier/coller votre code cadeau unique lors de votre commande.

W166587 J'EN PROFITE
Voyagez en toute simplicité !

Le trolley :
• 2 roues
• 2 poches sur le devant
• Dim : 52 x 37 x 16 cm
• En EVA et polyester 600D

Le sac de voyage :
• Avec bandoulière
• 1 poche sur le devant
• Dim : 23 x 28 x 48 cm
• En polyester 600D

La sacoche pour ordinateur portable :
• Pour portable 15"
• 1 poche sur le devant
• Dim : 38 x 27 x 12 cm
OFFRE CADEAUX AU CHOIX : valable jusqu´au 28/06/2015 offre réservée exclusivement aux professionnels, destinataires de nos messages et catalogues, valable une seule fois par client pour toute commande passée sur Fournitures de Bureau, Mobilier, Encre et Toners | jpg.fr ou Fournitures de Bureau, Mobilier, Encre et Toners | jpg.fr selon le montant minimum indiqué près de chaque cadeau, jusqu´à la date mentionnée dans l´offre, et dans la limite des stocks disponibles. En cas d´annulation ou retour de tout ou partie de la commande, les cadeaux doivent être restitués. Les cadeaux sont non cumulables entre eux et avec toute autre offre cadeau en cours sauf mentions contraires expressément écrites. Cette offre ne s´applique ni sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...), ni sur les coffrets Smartbox, ni sur les garanties, ni sur les services.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: greg
C'est presqu'un post parfait :)
J'ai juste déplacé le lien qui était au tout début car c'est mieux au niveau expérience utilisateur des autres membres.
Merci d'avoir fait l'effort et de poster ces bons plans!

Alors le truc c'est de ne plus copier une à une les images de la newsletter mais d'aller sur la page des cadeaux du site, de faire un copier coller et d'ensuite mettre le lien avant le point "?".
C'est bien ça ?