69 - parc de la tête d'or, où se garer ?

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
tout est dans le titre sachant que si la voiture se fait rayer je me fais scalper :shock:

j'ai une big poussette pour le nain et ma fille de 3 ans à pied

juste avant on devrait être à la part dieu (il me semble d'ailleurs que les tarifs du souterrain sont excessifs )

aucune chance que la voiture puisse monter sur un trottoir ou passer sur un terre plein

des conseils ? :)

parce que sur google map je vois pas de parking, déjà que celui de l'aquarium m'a pas l'air bien grand :cry:

Se garer près de l'entrée de villeurbanne boulevard du 11 novembre 1918 il y a plus de chances de trouver des places , parfois il faut marcher environ 5 minutes mais au moins les places ne sont pas payantes. Voilà voilou

si y'a un parking souterrain à proximité je prends, ça coûte toujours moins cher que le carrossier

ou au pire en métro de la part dieu ça se tente ?

je suis chiante mais de la campagne :D y'a un meilleur horaire pour partir de la ville ? :D

si tu as peur de faire rayer ta voiture ne va pas à Lyon

:idea:

le parking de la part dieu coûte un bras et prendre le métro avec tes 2 enfants ça va être galère

Non arrêtez moi je me gare vers l'entrée de villeurbanne et jamais de problème les lyonnais ne font pas que rayer des voitures. C'est quand même un très beau parc pour les enfants

ce serait vraiment dommage d' aller à Lyon et de ne pas aller au parc

il est magnifique, avec un lac, pleins d' animaux, des jeux pour les enfants

une superbe roseraie

:)

Tous les parkings coûte très cher :cry:
Je te conseil de te garer sur un grand parking TCL (il me semble que c'est gratuit) et de prendre 1 ticket de métro à la journée

TCL - Accueil
Allo TCL
04 26 10 12 12
tarif - prix d’un appel local
Du lundi au samedi - 5h / 00h30
Dimanches et jours fériés - 6h / 00h30

il y a le ticket Liberté 1 jour pour 5€, tu peux utiliser tous le réseau et c'est gratuit pour les enfants mais je sais plus jusqu'à quel âge

Sinon c'est vrai si tu es bien garé ils ne rayent pas plus les voitures qu'ailleurs
Je ne sais pas quel bus ou métro tu dois prendre je les utilise très rarement mais sur le site c'est bien expliqué, et c'est sûr que ça te coutera moins cher que des parkings
Je ne sais pas quel jour tu veux y aller, mais là on est en vacances scolaires donc y a pas mal de monde à la Part-Dieu et au Parc

Bonne journée au pays des gônes :icon_lol::)