6 BIB 260ML AVENT à 15€ fdp0 au lieu de 40€ avec un -15

eau_pétillante

Habitué
27 Septembre 2011
864
140
1 060
PARIS
324181682-c05aac97-868a-40b0-b348-9726cd6fdea5_1200.jpg


La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jardin, électroménager
 

Fichiers joints

  • 6BIB 15€.bmp
    683.6 KB · Affichages: 302
Dernière édition par un modérateur:
merci beaucoup. Les bibs avent, c'est le top du top, j'ai fait un allaitement mixte en n'utilisant seulement cette marque, apparemment, ce sont les bibs qui se rapprochent le plus de l'allaitement maternel et en plus ils évitent les coliques.
 
MERCI
Je n ai trouver que des codes plat donc pris un lot de trois pour 15 E cadeau et fp gratuit
c 'est deja tres bien merci
 
merci beaucoup. Les bibs avent, c'est le top du top, j'ai fait un allaitement mixte en n'utilisant seulement cette marque, apparemment, ce sont les bibs qui se rapprochent le plus de l'allaitement maternel et en plus ils évitent les coliques.

MERCI
Je n ai trouver que des codes plat donc pris un lot de trois pour 15 E cadeau et fp gratuit
c 'est deja tres bien merci



vous avez trouvé des codes?? moi je désespère punaise :-(

j'en avais trouvé 4 avant hier mais ils ne passent plus, ils ont dû etre utilisés depuis ..
 
bonjour c'est un bon p^lan qui aurais un code car je suis nourrice et cela pourrais me servir au cas ou une maman oublierais les siens merci a toute
 
Merci pour ce bon plan mais en rentrant les même références et avec un code cadeau identique (sac à dos spiderman) je n'ai que 10 € de remise, je comprends pas...