6 avril

marco75232

Membre actif
28 Février 2007
886
3
60
IDF 94
Salut les filles

Une nouvelle journée de boulot qui commence.

Après qq grasses mat', ça va être difficile ce matin lol

Bonne journée à vous les filles.

bonjour,

euh...marco tu es le seul à allé travailler ou quoi ? je crois que beaucoup de monde fait le pont mais quand même.

Allez debout la dedans il va faire beau aujourd'hui,
magnifique week end ensolleillé prévu sur la france.

Bonne journée à tous

bonjour
moi je suis debout grace a mes 3 monstres,comme par hasard les jours ou y a pas ecole ils sont les premeirs debout et plus tres tot pour un wwek-end :(
enfin c'est pa trop grave parce qu'il fait tres beau dehors donc je vais pouvoir les laisser sortir dans la cour cet apres-midi :D
bonne journee a tous (courage Marco on est avec toi dur dur de se reveiller :lol: )

Non, moi je ne fais pas le pont, j'ai ma formation, dûr dûr le réveil, mais bon ce soir c'est le week-end, ouf!

travailleuses, travailleurs.....

cou ra geeeeuuu !!! :wink: :lol:

Je préfèrerais être au travail, j'en ai assez d'être à la maison, je ne suis pas faite pour ça... mais bon !!! :? :D

Je vous souhaite à toutes et tous une très agréable journée. Méfiez-vous du soleil tout de même, il n'est pas encore très bon... :? :wink: donc couvre-chef de rigueur et eau pour les petiots (nous aussi... :wink: )... et protéger les yeux : fragile
:wink: 8)

bonjour à tous, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais voilà:
j'ai remarquée que certain sujet été bloqué et que seul ceux qui ont participé à la discussion peuevnt voir de quoi il s'agit.
donc j'aimerais savoir pourquoi et si c'est vraiment bloqué .
merci

magguie pour débloquer 1 sujet il suffit de participer et là tu verras les codes en page 1 :wink:

hihi_superbig suis en vacances!! nanabooboo