-50% sur tout l'habillement, -40% sur le textile, -30% sur..

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
CODE 97764
- 50% HOMME, FEMME, ENFANT, LINGERIE
- 40% LINGE DE MAISON, LITERIE
- 30% sur La Maison : BEAUTE, MOBILIER, DECO, ASTUCES, ELECTRO-MENAGER, IMAGE SON.

Offre valable jusqu’au 31/01/08 dans la commande directe pour des articles choisis dans le catalogue
« Le Chouchou » Automne-Hiver 2008, sauf prix fous, mentions contraires et pages à coin rouge. Réduction limitée à -20% sur les pages à coin bleu, non cumulable avec une autre réduction ou offre en cours. Offre valable en France métropolitaine.

Salut Victoria, il vient de tomber dans ma boîte et je suis entrain de regarder les matelas.
-50% c'est top.
Bonne fin d'apm :)

Dommage il n'y a pas uvraiment n modèle qui me convienne sinon j'ai testé sur un matelas accueil luxe ferme 6 zones 190 BULTEX à 729 euros, il passe à 434 avec les -40%, cela demande réflexion !

Merci Lilo,

j'envisage également d'acheter un matelas.. enfin au moins un car pour être bien il m'en faudrait 2.. c'est pas pour rien hein? et en plus on est pas sur qu'il soit à meme de nous convenir.. pour être bien il faudrait pouvoir essayer quelques temps :oops: :wink:

A La Redoute, on a un mois pour essayer.
Si on le retourne, je ne sais pas ce qu'ils font avant de le remettre dans les stocks !
Très dur de choisir un matelas pour soi, alors pour quelqu'un d'autre...
Par contre 2 matelas, tu rigoles mais tu sais bien que c'est tout-à-fait déconseillé. Mieux vaut un matelas plus épais.

La réduction s'est appliquée sur tous les modèles que j'ai choisis. Pas sur le futton.

Les protections de lit passent aussi à -40%.