Je viens de le faire avec une nouvelle adresse email (qui n'est donc pas enregistrée dans photobox) donc je confirme , à la fin ça met bien 0€ livraison à carrefour de votre ville
Carrefour Photo : 50 tirages gratuits + livraison offerte
Service Photo Carrefour : 50 tirages offerts livrés gratuitement en magasin
Carrefour associé à Photobox offre donc actuellement 50 tirages photo gratuits pour toute nouvelle inscription. Nul besoin d’indiquer un code promo, ils sont automatiquement offerts sous la forme d’un crédit valable pendant 30 jours.
Si vous avez déjà un compte sur Photobox, sachez que vous pouvez vous connecter avec celui-ci sur le service Photo de Carrefour. Mais comme cette offre est réservée aux nouveaux inscrits, vous devrez dans ce cas là vous inscrire à nouveau avec une autre adresse email.
Vous souhaitez profiter de cette offre ? Suivez notre guide :
- Pour accéder à page d’inscription du site photo.carrefour.fr, cliquez sur le bouton « je profite de ce bon plan » situé en dessous de l’article.
- Inscrivez-vous en complétant le formulaire
Rappel : votre adresse email ne doit pas correspondre à un compte Photobox. - Cliquez sur « je profite de mes tirages photo offerts »
- Transférez vos photos
S’il vous est demandé d’installer JAVA alors qu’il est déjà installé, passez par l’onglet « Transfert » situé en haut de la page. - Sélectionnez la taille « Tirage Eco 10x15cm » ou « Tirage Eco 11x15cm »
- Ajoutez les photos dans votre panier
La réduction de 7.50€ s’effectuera automatiquement. - Validez votre panier
Ne faites pas attention aux frais de port, ils seront bien offerts par la suite si vous choisissez le retrait en magasin. - Indiquez vos coordonnées postales
- Sélectionnez la livraison en magasin
Pour rechercher le magasin Carrefour le plus proche de chez vous, vous pouvez cliquer sur « Ajouter une adresse ». - Validez votre commande gratuite