50% lunettes optiques ou de soleil (Ray Ban, Gucci,..)

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Les meilleurs deals du jour à National - Syn Optic - Vos Ray Ban à -50% !

un deal vendu pour 5 euro, mais comme on le sait, avec parrainage = 0 euro :evil::mrgreen:

Hyper-tendances, les lunettes sont devenues de véritables accessoires de mode. Rondes, carrées, grandes, petites, excentriques, classiques, colorées, sobres... Finalement, il en faudrait presque une paire pour chaque occasion ! Syn Optic le sait, et vous propose de craquer sur des solaires et même des optiques Alexander Mc Queen, Ray Ban, Tommy Hilfiger, Gucci, Hugo Boss, Bollé... toutes à -50%.
Comment ? Il vous suffit d'acheter votre ticket d'entrée de 5€ pour profiter de ce bon plan !
Zou, foncez !
------------------------------------------------------------------------------------
Offre. Obtenez 50% de remise sur Toutes les Lunettes (Solaires et Optiques) pour seulement 5€ !
---------------------------------------------------
• Bon d'achat vous permettant de bénéficier de 50% sur les lunettes optiques et/ou solaires avec ou sans verres correcteurs • Remise valable uniquement pour 1 monture avec verres • Hors frais de port (6 euros) • Bons cumulables et 1 frais de port valable pour tous les achats • 3 bons maximum par personne, vous pouvez cependant en offrir à 6 autres personnes • Livraison en France Métropolitaine à domicile prévue dans les 3 semaines après le règlement des frais de port sur le site partenaire • Allez sur le site Syn-optic - Simplifiez-vous l'optique pour bénéficier de l'offre dès réception de votre bon • Hors offre de bienvenue
 
Merci honey ;)

le bon de parainage donne 5 euros ? :?

yes :)
voici l'extrait du mail parrainage
C'est gratuit et tu n'as qu'à cliquer sur ce lien pour t'inscrire et recevoir les deals chaque jour, comme moi. Tu recevras immédiatement 5 EUR de crédits LivingSocial utilisables dès ton premier achat. Et moi aussi, je recevrai 5 EUR (youhou !) si la valeur de ton achat est de 5 EUR minimum (mais oui, même à 5,01 EUR, on est gagnants) !