5 produits au choix pour 29.90 euros+2 cadeaux+fdp 0

N

ninis56

Invité
super grand necessaire beauté agnes b+echantillon+livraison gratuite
code 029304

http://www.ccb-paris.fr

petit prix produits a douche
ref 594507 3.95 euros caline vanille
ref 594200 exquise cerise
ref 643809 taquine mure
ref 594606 mangue
ref 701508 pomme
ref 549303 pamplemousse

vous pouvez visualisez la liste des produits pour 29.90 euros

j'ai commandé j'ai un echantillon,un gel douche et le grand necessaire pour 3.95 euros fdp comprisrockinbanana
 
Dernière édition par un modérateur:
le necessaire est bof et il n'est pas en sky par contre le necessaire offert sur le site est aussi beau en vrai que sur le site
 
Impossible de voir mon suivi de commande depuis 3 jours :" En raison d’un très grand nombre de visites simultanées, cette page est momentanément inaccessible." c'est normal? Je précise que c'est ma 1 ère commande chez eux.
 
Impossible de voir mon suivi de commande depuis 3 jours :" En raison d’un très grand nombre de visites simultanées, cette page est momentanément inaccessible." c'est normal? Je précise que c'est ma 1 ère commande chez eux.
c'est du aux soldes ne t'inquiete pas si tu as recu la confirmation il n'y a aucun soucis
 
Merci beaucoup pour ce super code promo !

par contre pour ma part j'ai eu un souci avec un code similaire dans la mesure ou un indiponible mais on ne me dit pas qu'on va me l'envoyer plus tard !! donc j'ai payé près de 25 € hors frais de port pour 4 produits only :( faut que je tel nonmaisoha !
 
c'est du aux soldes ne t'inquiete pas si tu as recu la confirmation il n'y a aucun soucis

Merci Nini; effectivement j'ai reçu ma commande ce matin, ils ont fait très vite, j'ai commandé jeudi :)
Par contre je n'ai jamais reçu de mail de confirmation.

PS: il est très beau ton tit bébé ;)