5 Blu-ray achetés = lecteur Blu-ray Philips offert

F

Fred

Invité
Du mercredi 18 au vendredi 20 septembre 2013, pour l'achat de 5 titres Blu-ray, bénéficiez du lecteur Blu-ray Philips offert (vendu 67€90)

Comment profiter de cette offre ?

1. Sélectionnez les 5 Blu-ray de votre choix parmi la liste ci-dessous et ajoutez-les à votre panier.
2. Rajoutez le lecteur Blu-ray BDP2100 à votre panier.
3. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton « Passer la commande ».
4. Sur la page "Mode de paiement", renseignez dans le champ "Chèques-cadeaux" le code promo 5BRAYPHI
5. La réduction s'appliquera automatiquement sur la page récapitulative de votre commande.

5 Blu-ray achetés = le lecteur Blu-ray Philips offert

Pas mal du tout ce bon plan Blu-ray pour récupérer un lecteur Philips BDP2100 gratuit.

Je viens de tester et le code ne fonctionne pas... Quelqu'un a réussi à commander?

je viens de tester cela marche nickel

regarde mon panier

e88e1b8b96aedb7fd7096718fbe198488860860c70.png

Pas mal du tout ce bon plan Blu-ray pour récupérer un lecteur Philips BDP2100 gratuit.
Euh...choix parmi seulement 22 blurays (la plupart à partir de 20€)

Beaucoup de navets sur les 22 en plus
D'ailleurs ils ont remis en avant cette promotion alors qu'il y a une semaine le choix de bluray était beaucoup plus large et les prix meilleurs

5 bluray pour 80€ minimum pour avoir le lecteur....j'ai acheté 12 bluray lors d'une opération donnant 90€ de remise pour 40€ au total, donc ici le lecteur on le paye bel et bien, loin de l'idée comme quoi il l'offre.

Donc c'est clairement pas un bon plan dans l'état actuel, à voir si ils ajoutent des blurays