5€ OFFERT sur Amazon, sans minimum d'achat.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 253
36 404
10 810
Profitez de 5€ de réduction sans minimum d'achat sur Amazon, valable sur une sélection de DVD, séries TV et blu-ray, pour l'achat d'un article de la sélection sur le site.La réduction sera sous forme de crédit ajouté à votre compte, à l'expédition de votre commande. Les 5€ seront à utiliser sur une sélection de DVD,Séries TV et Blu-ray.Offre valable jusqu'au 18 mars inclus.

Vous en pensez quoi? plutôt sympa, non? même si j'imagine que vous auriez préféré que cela soit valable immédiatement, et sur tout le site !:idea:

5 euros offerts sur une sélection de DVD, Blu-ray & Séries TV (voir conditions sur la page relayant l'offre). Ce crédit sera ajouté à votre compte Amazon.fr dès l'expédition de votre commande et valable sur cette sélection.

Lien : http://www.amazon.fr/dvd-dvds-docca...25969031&field-enc-merchantbin=A1X6FK5RDHNB96

Fichiers joints

• 5_eruos_amazon.jpg
    5_eruos_amazon.jpg
    61.6 KB · Affichages: 517
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui se demande quoi prendre: House of Cards est une excellente série! Par contre After Earth j'ai trouvé que c’était de la daube :)

J'ai trouvé Elysium sympa aussi, mais bon j'adore la science fiction et je trouve que Matt Damon est un très bon acteur donc je ne suis pas objectif.