deal 5€ en bon d'achat dès 25€ dépensés sur Ebay.

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 595
1 502
5 810
Ebay Extra vous connaissez ? non?
Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier d'un programme exclusifs avec des avantages, réductions ventes spéciales etc etc

pour s'inscrire eBay Extra - Inscrivez-vous et obtenez des coupons eBay et autres avantages

et bien sur pour profiter des réducs Produits électroniques, Voitures, Vêtements, Objets de collection, Bons d'achat et autres achats en ligne | eBay

eBay Extra   Inscrivez vous et obtenez des coupons eBay et autres avantages.png

Dernière édition par un modérateur:
Offre spéciale jusqu'au 31 Mai 2018 profitez de 5 € de bon d'achat (500 points)si vous effectuez un achat de 25 € ou plusPour bénéficier de l'offre il suffit de suivre ces étapes :1. Inscrivez-vous à eBay EXTRA (gratuit)2. Achetez sur eBay.fr3. Recevez des points lors de chaque achat, 1 € dépensé vous permet d’obtenir 1 point (offre habituelle)4. Transformez vos points en bons d’achat 500 points = 5 € à dépenser sur eBay.fr pour un achat de 25€ +Autre offre inscrit eBay Extra : 10% de réduction sur le Super Week End*Du 10 au 15 Mai inclus vous bénéficiez d’un coupon de réduction de 10% à valoir uniquement sur le Super Week End eBay : Super-Week-End. Une réduction supplémentaire réservée uniquement à nos membres eBay Extra.

• Like
Les réactions: Sonia et JamesDeal
Je ne connaissais pas, merci je vais voir ça de plus près ;)

j'ai aussi reçu ce mail. mais en faisant des recherches, j'ai lu que c'était une arnaque.
si on regarde sur le vrai site d'ebay, on ne trouve rien.
Donc méfiance!

j'avais vu ça;

en réponse à nullos1er
le ‎27-03-2018 18:22

Bonjour,

J'ai reçu aussi ce mail.

J'ai contacté la celule spoof qui confirme que c'en est un.

Je conseille à tous ceuc qui ont tenté de s'inscrire de CHANGER SON MOT DE PASSE AU PLUS TOT.

Cordialement