5€ de réduction immédiate en caisse dès 40€ d'achat chez Leader price

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
40
perpignan

du15/05/2013 au 26/05/2013

Un nouveau coupon de réduction chez LeaderPrice, de 5€ dès 40€ d'achat.
Sur présentation d'un br

hors drive et station service.
un seul passage en caisse et un seul bon par famille

http://www.leaderprice.fr/
A cumuler avec leurs offres 2 achetés, 1 gratuit.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lileeone
je viens de simuler une demande et j' ai 6 € de remise

et fin le 20 mai

mwcW

et quand tu fais un copier coller intégral d' un autre site, pense à le remercier

:icon_rolleyes:

merci clubpromos

Merci Miss, c'est interessant ;)

Et même si cette offre vient d'un autre site , je pense que bien d'autres personnes de ce forum
le font aussi :evil:
D'ailleurs Fréd comment sais tu d'ou ce bon plan provient ?

Pour ma part je ne vais pas ailleurs et je suis bien contente que Misscarla l'ai posté, ainsi comme
tant d'autres , je pourrais en profiter.

• Like
Les réactions: misscarla

Merci Miss, c'est interessant ;)

Et même si cette offre vient d'un autre site , je pense que bien d'autres personnes de ce forum
le font aussi :evil:
D'ailleurs Fréd comment sais tu d'ou ce bon plan provient ?

Pour ma part je ne vais pas ailleurs et je suis bien contente que Misscarla l'ai posté, ainsi comme
tant d'autres , je pourrais en profiter.

je l' ai vu chez clubpromos et le problème n' est pas tellement de savoir d' où il vient, mais quand on copie de façon intégrale, mot pour mot la moindre des politesses c' est de remercier l' auteur et ensuite ne pas recopier bêtement les infos car la remise dépend du magasin choisi : 6 € pour Perpignan, 8 € pour Limoges sur 40 € et 10 € / 50 € pour Brest par exemple et l' offre se termine le 20 mai

merci Miss Carla, des fois on en reçoit par courrier en dernière page du prospectus, c'est bien pratique pas besoin d'imprimer, y'a plus qu'à découper...