45 € LE CADEAU GRATUIT 2 CADEAUX AU CHOIX §

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 603
36 244
10 810
Bonjour

RDV ICI pour le bon plan

http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=8&cid=2966

C'est la valeur du serum transcellulaire RICAUD qui vous est offert en cadeau gratuit : 45 € !
ou , si vous préférez, vous pouvez choisir le peignoir polaire .. cadeau au choix donc ;-)

en + les frais de port sont gratuits avec le code suivant :
LIVRAISON

Profitez - en au plus vite ;-)

Sonia

EDIT : ATTENTION : Après avoir testé les frais de port gratuits s'appliquent uniquement dès 5€ d'achats alors une petite crème pour les mains? ou le baume volumateur lèvres

A l'attention de Betty3, toi qui à reçu le baume volumateur lèvre en cadeau dernièrement .. qu'en pense tu stp? merci :?: :wink:

questions

Je passe mon tour :D

quoi que .. dites les filles et femmes du forums vous pensez que je peux utilisez un tel .. c'est pas que je sois ridé ( apollon que je suis lol) mais bon .. mieux vaut prévenir ... :D

merci

soin à 45 € gratos ou le supeeeeerbe peignoir

Alors j'ai commandé un p'tit peeling à 6.50€ me semble-t-il avec le super code LIVRAISON (nous ne le rappelerons jamais assez !!!).
J'ai choisi le sérum car on ne distingue pas bien le look du peignoir. Il peut être bien mais bon si c'est un truc genre "mémé"... bof ! Ca aurait été un peignoir un peu plus sexy je dis pas, mais je vais plutôt continué à porter le mien :D et à prendre soin de mon visage :wink:
Mais bon... Francky007, tu peux l'appliquer sur ta peau d'appolon, comme dit ma semblable, cela ne peut te faire QUE DU BIEN :wink: :wink: :wink:
Betty3

Volumateur pour les lèvres P. RICAUD

Alors ce volumateur, gracieusement offert par P. RICAUD, avec ce supeeeerrrrbe collier Biche de Bère (merci Sonia pour le plan). Et bien, pour faire un bilan rapide : mes lèvres sont belles et douces, telle une déesse :)wink: Appolon !!!).
Non, plus sérieusement, vraiment bien. Lèvres abimées le soir, un ch'tit coup de volumateur et elles sont parfaitement hydratées pour le lendemain et croyez moi, les produits pour hydrater les lèvres... je connais.
Voilà Sonia et profitez, il est à 6 € au lieu de 12 € !!! Même pour les Appolon et autres Eros :wink:
Betty3

Arrete betty , tu me donne envie ... :oops: :D :!:

Plus sérieusement j'ai recu le colis ricaud avec le baume et le sérum de nuit transcellulaire, rien que ca...

Re: Volumateur pour les lèvres P. RICAUD

betty3 a dit:
Lèvres abimées le soir, un ch'tit coup de volumateur et elles sont parfaitement hydratées pour le lendemain et croyez moi, les produits pour hydrater les lèvres... je connais.

Voila ce que c'est de mettre ces lèvres à rudes épreuves... les pauvres... on se demande bien ce que tu peux faire pour qu'elles soient dans un tel état ... laissez moi deviner ... :oops: :shock: :!:
rhoooooooo

Betty, quelle coquine :oops: :!:

baume volumateur...

Bé non Soniaaaa !!!!
C'est l'hiver ! C'est pour ça que mes lèvres sont abimées :oops:
Je ne suis pas coquine :roll:, ça se saurait !!!
Betty3