400 Bad Request

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 074
266
8 810
coucou !

quand je clique sur un lien 3 suisses à partir du forum, ça m'envoie toujours sur une page 400 Bad Request, ça ne fait ça que pour les 3 suisses, quelqu'un a une explication à mon souci ? merci :)

par contre si je tape 3 suisses directement dans ma barre d'adresses, je n'ai pas de souci, c'est que si je clique à partir du forum :cry:

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

Je ne pense pas que cela vienne de clubpromos, il n'y a pas d'erreurs sur le serveur.
Est ce que tu peux verifier encore une fois et me dire dans quel post tu cliques par exemple?

Generalement ce type d'erreur est un probleme au niveau navigateur. Si tu as un firewall ou anti virus gratuit il arrive qu'ils fassent se genre de betises.
Il se peut aussi que le lien ne soit pas bien forme, c'est pour ca que si tu peux me donner un exemple je vais verifier.
Plus rare mais ca arrive, il se peut que ce soit une erreur, toujours temporaire au niveau de la boutique concernee. Cela passera en qq minutes.

j'ai cliqué par ex à partir du lien qu'à mis missy sur ce post

http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-port-payant/set-melamine-loup-t54441.html

celui que j'ai rajouté dans le post initial ne fonctionne pas non plus d'ailleurs, en fait ça me fait ça quand je pars d'un autre site, pas forcément club promos mais aussi de ig*raal par ex et surtout pour les 3 suisses, ça doit venir de 3 suisses le problème non ?

Oui si tu as ca a partir du plusieurs sites le probleme est probablement du cote 3S, mais pas forcement. ca peut venir de ton ordinateur aussi. en fait l'erreur HTTP 400 est souvent du cote navigateur de l'utisateur, pas forcement du cote du serveur d'une boutique.
Tu devrais verifier que ton Firewall ainsi que ton antivirus ou antipsyware ne bloque pas 3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison... .
J'ai verifie du cote serveur de Clubpromos et ca ne vient pas de la.

j'avais également ce problème sur plusieurs sites , je suis sur google chrome, j'ai effacé l'historique et les cookies et tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus ce souci, essaie également et normalement ça devrait être bon...

merci bibouille mais je n'ai ce souci qu'avec les 3 suisses donc je pense vraiment que ça vient d'eux, j'ai quand même effacé l'historique spécialement ceux des 3 suisses mais ça n'a rien changé, à partir d'un site pour aller sur 3 suisses, j'ai toujours bad request.

cookies et vide cache dans parametres > historique

eiT6