40% TBS sur + de 100 produits

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
offre01.jpg

Affaires Internet jusqu'à -40% | The Body Shop

Merci MadameVerte.
Est ce normal que le seuil pour avoir les frais de port gratuit ne cesse d'augmenter ?
J'ai commencé à commander sur le site en décembre 2011, frais de port gratuit à partir de 25 €.
Aujourd'hui, soit 9 mois après : frais de port gratuit à partir de 50 € !!
Je leur ai envoyé un mail à ce propos, pas de réponse pour l'instant. L'idée est peut-être de faire revenir les gens dans les boutiques ???

oui j'ai constaté aussi, la dernière fois que j'ai commandé c'était 40 euro
50?? faut que je regarde
ils ne veulent pas de mini commande avec des codes ou bugs et ils disent que c'est mieux pour l'environnement de ne pas envoyer autant ^^

sinon ce que je te conseille, je l'ai fait et une fille du forum aussi, on commande en Angleterre, c'est bcp moins cher et il y a des promos de dingue parfois (50% sur tout + code 20/50 euro par exemple quand j'ai commandé)
c'est livré par UPS, il suffit de bien indiquer quand tu commandes dans la 2ème ligne suppléméntaire de l'adresse FRANCE sinon ton colis finit pas chez toi :(
The Body Shop - Beauty Products inspired by Nature and Ethically made

Merci MadameVerte.
Est ce normal que le seuil pour avoir les frais de port gratuit ne cesse d'augmenter ?
J'ai commencé à commander sur le site en décembre 2011, frais de port gratuit à partir de 25 €.
Aujourd'hui, soit 9 mois après : frais de port gratuit à partir de 50 € !!
Je leur ai envoyé un mail à ce propos, pas de réponse pour l'instant. L'idée est peut-être de faire revenir les gens dans les boutiques ???

Étant habitué chez eux et j'ai bien remarqué leur exagération donc depuis je me déplace directement en boutique a 20 min de chez moi et c'est bien mieux comme sa..

oui j'ai constaté aussi, la dernière fois que j'ai commandé c'était 40 euro
50?? faut que je regarde
ils ne veulent pas de mini commande avec des codes ou bugs et ils disent que c'est mieux pour l'environnement de ne pas envoyer autant ^^

sinon ce que je te conseille, je l'ai fait et une fille du forum aussi, on commande en Angleterre, c'est bcp moins cher et il y a des promos de dingue parfois (50% sur tout + code 20/50 euro par exemple quand j'ai commandé)
c'est livré par UPS, il suffit de bien indiquer quand tu commandes dans la 2ème ligne suppléméntaire de l'adresse FRANCE sinon ton colis finit pas chez toi :(
The Body Shop - Beauty Products inspired by Nature and Ethically made

:idea: en avais tu vraiment besoin :idea:

Bonjour,

Voici ce qui m'a été répondu aujourd'hui (j'ai posé ma question vendredi dernier) :
[FONT=&quot]"Chère ,[/FONT]
[FONT=&quot]Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle The Body Shop®.[/FONT]
[FONT=&quot]Nous vous informons que les clients qui achètent pour 40€ de produits ou plus en une seule commande sur [/FONT][FONT=&quot]www.thebodyshop.fr[/FONT][FONT=&quot] bénéficieront d’une livraison gratuite. Pour les commandes inférieures à 40€, des frais de livraison de 5€ s’appliqueront en sus du prix d’achat.
Merci de votre compréhension.
[/FONT][FONT=&quot]Nous restons à votre entière disposition si vous désirez recevoir de plus amples informations.[/FONT]
[FONT=&quot]Cordialement,....
[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]Service Clientèle de The Body Shop® en ligne FRANCE ' 01 70 71 21 48[/FONT]"
Bah... pas tentée pour autant pour passer commande.
Bon après-midi