-40% sur votre article + kdo le guéridon "GRAND SIECLE&

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
-40% sur votre article préféré + kdo le guéridon "GRAND SIECLE"

http://www.bleu-bonheur.com/senior/traitements/avantages.jsp

code : 5280

*Offres valables 3 semaines, uniquement sur Internet. Ne peut être déduit d'une commande en cours. En cas de rupture de stock, Bleu Bonheur se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un autre de valeur équivalente ou supérieure. En application de la Loi informatique et libertés, les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre commande et à la bonne gestion de nos relations. Ces informations peuvent être transmises aux sociétés du Groupe 3 Suisses. Par notre intermédiaire, ces données peuvent être communiquées à des tiers et vous pouvez ainsi être amené à recevoir des offres commerciales ou des propositions d'autres entreprises ou organismes. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des données vous concernant et d'opposition à leur traitement. Il vous suffit d'écrire à Bleu Bonheur Service Relations Clientèle, 60677 Clermont Cedex, sans oublier de mentionner vos nom, prénom, adresse et numéro de client pour que nous puissions agir dans les meilleurs délais. Ne jamais envoyer d'espèces ou de règlement séparé. Les versements d'avance ne sont pas des arrhes. Toute commande dont le règlement n'est pas joint sera adressée automatiquement en contre-remboursement. Une offre par foyer, non cumulable avec d'autres promotions. Prix catalogue garantis jusqu'au 21/09/08. En qualité de cliente, je désire recevoir vos catalogues et offres promotionnelles. Si je ne le souhaite plus, je le signale en écrivant à Bleu Bonheur Service Relations Clientèle, 60677 Clermont Cedex.

Merci Miss, je vais montrer ca à ma mère, je pense qu'elle aimera, moi perso pas trop mon style, quoi que ca peut dépanner :?

ah oui sur une terrasse ça pourrait bien le faire :)
je l'avais repéré ce petit guéridon pour pallier à une demande qui revient régulièrement : et ce pot, je le pose où ? Cela m'évitera de répondre : ben par terre ! :arrow:

_____

Lilo a dit:
ah oui sur une terrasse ça pourrait bien le faire :)
je l'avais repéré ce petit guéridon pour pallier à une demande qui revient régulièrement : et ce pot, je le pose où ? Cela m'évitera de répondre : ben par terre ! :arrow:

_____

Moi aussi, je le verrai bien sur une terrasse :wink:
Mais malheureusement, je n'en ai pas :(

Celle et ceux qui le receverront, se serait bien de nous faire partager votre avis dessus et une p'tite photo.
Merci de votre contribution.
:)

qqun l'a recu?je voudrais le commander pour le salon,mais j'ai peur qu'il soit trés petit,si qqun peut nous faire une photo svp

fonctionne encore

j'ai commandé, on verrra bien ce qui arrivera