- 40% sur la mode + service a café 12 pièces (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roseange75

Membre
28 Septembre 2007
57
0
6
lounasolqv8.jpg
Je ne sais pas si c'est perso, code recu par mail.

Code : 71587 ou 71633 ( merci patatras pour le second)

- 40% sur la mode mi-saison + service a café 12 pièces ( 6 cuillères et 6 tasses couleur Rouge Orange et Vert)

Je ne recois pas souvent des codes mais dès que j'en ai un je le poste

Voila...

edit de sonia : ajout photo , merci ;)

coucou

merci pour le code je l'ai recu aussi tu m'as coiffer au poteau :lol:

tenez voila la photo que j'ai eut avec!

par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour insérer su une image le pseudo et le nom de ClubPromosI ca serait gentil merci![/img]

Hello

Merci beaucoups les filles !!

je trouve ca joli !!!

j'ai rajouté, lounasol, ta photo dans le post d'origine si tu n'y vois pas de soucis ;)

Patatras, je vais rajouter ton code également ;)

merci, c'est très joli, on dirait les mêmes tasses que celles offertes par Somewhere il y a quelques mois, dans 1 autre couleur

ouais fréderie, la même taille aussi, dans l'autre il y a 6 couleurs différentes dont une rouge, une bleue, une violette, sur un plateau en bois foncé juste assez grand pour les contenir toutes les six.

j'ai reçu par mail le code 71560 : http://media.laredoute.fr/newslette...ation/popup_tasses.htm?omniturecode=001RO0163

Offre valable du 10/02/08 au 04/03/08 inclus sur une sélection d'articles de la collection Automne-Hiver 2007 et Printemps-Eté 2008 et valable uniquement sur la redoute.fr sauf prix rouges, prix verts, prix mini, nouveautés, exclusivités Web, collection Christian Lacroix, Sonia Rykiel et Repetto. Non cumulable avec une autre offre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.