-40% +cadeau couronne de noel scintillante +fpg dés 3 articles

mira78

Membre actif
29 Mars 2011
885
12
60
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]code avantage : 6592
-40% de réduction sur votre 1er et 2ème article commandé
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]duction limitée à -30% sur les prix et pages vertes[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
En plus Daxon prend exceptionnellement en charge la livraison de votre commande dés 3 articles facturés, même en Colissimo.
Recevez également en Cadeau Gratuit votre couronne de Noel scintillante. Si vous le souhaitez, vous pouvez reporter le paiement de votre commande au 04/03/2013

Offre valable une seule fois jusqu'au 8 janvier 2013. Non cumulable avec toute autre offre de réduction en cours . Non applicable sur les prix et pages rouges ainsi que les prix barrés et articles déjà démarqués.

[/FONT]Cardigan femme, gilet grande taille, gilet maille, boléro, cardicool - Daxon femme[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]

Mira, pourrais tu m'expliquer comment tu fais pour mettre la photo de l'offre lorsque cela vient d'un email reçu.
J'ai déjà fait des tentatives pour d'autres VPC mais cela me donne des morceaux décalés.

Merci d'avance pour tes explications.
je sais pas comment t'expliquer mais là c'était un coup de chance :icon_lol: d'habitude ça me donne des morceaux décalés
je fais copier coller des fois ça marche et des fois non même moi j'arrive pas à comprendre :cry:

Forum03.gif