Aujourd'hui, je vous présente un super bon plan!
Aicok 4 en 1 Mixeur Plongeant 800W 12 Vitesses
seulement 23,99 € après le code <Q554N9WP>
Le prix de départ est de 39,99 €
offre sans précédent, n'attendez pas
https://www.amazon.fr/Aicok-Plongeant-Vitesses-Plongeur-Antiderapants/dp/B071S181NZ/
Merci de cliquer, je vous souhaite une bonne journée.
SPÉCIFICATIONS:
Marque: Aicok
Modèle: LB2104F
Puissance: 220V - 240V, 60Hz, 800W Max
Vitesse: 12 vitesses avec 2 interrupteurs
1 × Aicok 12 vitesses mixeur plongeant
1 × 500 ml bol de hachoir
1 × 700 ml tasse à mesurer
1 × Couvercle de bol de hachoir
1 × Mixer
1 × Fouetteur
1 × Accessoire de suspension
• Le 500ml bol de hachoir est idéal pour hacher la fromage dure, les oignons, le chocolat, la charcuterie, les noix ou la carotte. Vous obtiendrez les ingrédients plus rapidement avec notre mixeur plongeant!
• Le 700ml pot de blender est conçu pour mélanger des boissons, des milk-shakes, des salades ou plus.
• Le long bâton du mixeur plongeant en acier inoxydable s'adapte à vos tous les différents pots!
• Le fouet est perfection pour fouetter rapidement les oeufs ou des beurres afin d'obtenir votre crème préférée!
Aicok 4 en 1 Mixeur Plongeant 800W 12 Vitesses
seulement 23,99 € après le code <Q554N9WP>
Le prix de départ est de 39,99 €
offre sans précédent, n'attendez pas
https://www.amazon.fr/Aicok-Plongeant-Vitesses-Plongeur-Antiderapants/dp/B071S181NZ/
Merci de cliquer, je vous souhaite une bonne journée.
SPÉCIFICATIONS:
Marque: Aicok
Modèle: LB2104F
Puissance: 220V - 240V, 60Hz, 800W Max
Vitesse: 12 vitesses avec 2 interrupteurs
1 × Aicok 12 vitesses mixeur plongeant
1 × 500 ml bol de hachoir
1 × 700 ml tasse à mesurer
1 × Couvercle de bol de hachoir
1 × Mixer
1 × Fouetteur
1 × Accessoire de suspension
• Le 500ml bol de hachoir est idéal pour hacher la fromage dure, les oignons, le chocolat, la charcuterie, les noix ou la carotte. Vous obtiendrez les ingrédients plus rapidement avec notre mixeur plongeant!
• Le 700ml pot de blender est conçu pour mélanger des boissons, des milk-shakes, des salades ou plus.
• Le long bâton du mixeur plongeant en acier inoxydable s'adapte à vos tous les différents pots!
• Le fouet est perfection pour fouetter rapidement les oeufs ou des beurres afin d'obtenir votre crème préférée!