code promo 4 cubes de rangements bois Kealive à 8.99€ au lieu de 17.97€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 836
36 265
10 810
J'adore ! je trouve ce kit de 4 tiroirs très jolis, d'autant plus qu'ils sont en bois, et ça, j'aime !
J'ai obtenu ce code promo de -50% de réduction soit 8.99€ au lieu de 17.97€ sur Amazon.

Idéal pour ranger des petites affaires, des cosmétiques, des bijoux , de la drogue, des accessoires divers...
Livraison gratuite pour les Prime et 3.99€ pour les autres :)

Expiration:2018/5/21
Code promo Amazon :7VHGM49F
  • 4 tiroirs en bois : parfait pour une utilisation dans les couloirs, les salles de bains, les chambres et salons, pratique, moderne, élégant et solutions de stockage.
  • Couleur du bois : peut être laissé brut ou peint toute couleur qui correspond à votre intérieur, décorez n'importe quelle pièce de la maison ou au bureau avec ce coffre en bois naturel.
  • Multi-usages & # xff1 a ; idéal pour le maquillage ou bijoux stockage, parfait comme un cadeau.
  • Livré entièrement assemblé : Dimensions hors tout : (L) 29.7 x (H) 29.7 x (D) 19.6 cm, chaque mesure du tiroir : (L) 13,5 x (H) 18.5 x (D) 13.5 cm.
Lien https://www.amazon.fr/Kealive-tiroi...sr=8-1&keywords=Kealive+4+tiroirs+Mini+Coffre

• Like
Les réactions: pacman et dahrres
Ils sont peut -être tous défoncés :D

Ah mince ! les boules!
Carrément?
Un proche toxique, ou un inconnu harcelant?

ARCHILOL. Je me gausse !
Oh j'ai acheté un arbre l'année dernière et ils m'ont envoyé un arbuste. Je leur ai dit et redit... Des dizaines de @ plus tard, je me suis un peu énervée. Je ne supporte pas la chaleur et faut pas m'emmerder. Voilà une chose de réglée. Et je me suis commandé une petite boîte pour ranger des choses. Merci Sonia.

• Like
Les réactions: Sonia
Contente que tu te sentes mieux.:)

C'est terrible comme cela peut énerver d'avoir à faire à des murs qui pigent jamais rien... à croire qu'on ne parle pas tous la même langue...
Je sais que pour ma part, je me retiens pour ne pas insulter, mais sérieux.... ce n'est pas bien loin tout même ! il y a des limites...

J'espère que ça va s'arranger pour cette histoire d'arbre ! ;)

• Like
Les réactions: dahrres