4 cadeaux et -25% chez Blancheporte

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Le blanc jusqu'à - 50 %.

- 25 % sur la collection automne-hiver 2013.

le sac XXL 58 cm
+ le tapis de bain
+ la trousse de toilette
+ la boîte de rangement

code avantage 509601 FINI

> Offre valable jusqu'au 10/09/2013 dans la limite des stocks disponibles. Hors articles de marque et prix incroyables.
> Sac XXL en PP haut. 58cm, diam. 68cm, 2 anses. Tapis de bain 60 x 40 cm, dessus polyester, dessous latex antidérapant. Boite de rangement en PP 19 x 14 x 12 cm. Trousse de toilette zippée en PP 28 x 23 x12 cm. Si vous ne souhaitez pas commander pour l'instant mais néanmoins recevoir votre cadeau, demandez-le uniquement par courrier avant 3 semaines (6 semaines pour les DOM/TOM). Dans ce cas, renvoyez votre bon de commande barré accompagné d'un chèque de 5,49 euros (7,50 euros pour les DOM/TOM) libellé à l'ordre de Blancheporte, correspondant aux frais de port et d'emballage du colis, le tout sous enveloppe. Vous recevrez alors votre cadeau dans un délai de 4 mois au plus tard, les commandes étant prioritaires. Si malgré tous nos efforts, votre cadeau était indisponible, nous nous engagerions à vous offrir un autre de valeur équivalente ou supérieure.

Autres codes : actifs au 07/10/2013

Votre code avantage Code avantage 509101 Vos avantages :
Bénéficiez de 25 % sur votre commande dans le gros catalogue Automne-Hiver 2013 et sur blancheporte.fr. Nous vous offrons un très bel ensemble salle de bain galet.

Code avantage 510102 Vos avantages :
Bénéficiez de 25% de réduction sur blancheporte.fr. Nous vous offrons un très bel ensemble de salle de bain galet. Dès 3 articles commandés, le porte clé porte-bonheur sera joint à votre colis.

Dernière édition:
Voici une photo des cadeaux :

mbmtz7.jpg

• Like
Les réactions: vanilla
merci ! reçu aussi, mais faudrai kon mexplique comment vous faites pour mettre la photo?
moi je fais un clik droit sur la photo, mais ça m'enregistre kun petit bout de limage !!!

j'ai jamais réussi a posté limage d'un mail !!

là, j'ai fait des 'copier l'adresse de l'image'

mais il y a des difficultés à copier les images les mails de certains marchands qui protègent leurs images et selon les navigateurs qu'on utilise

d'ailleurs ruche a utilisé tinypic pour nous restituer l'image entière;)

C'est exact Lilo, une des filles du fofo m'avait expliqué comment elle faisait et c'est ce que je fais maintenant.:)

je ne me suis pas cassé la tête sur ce coup-là sinon on peut aussi faire autrement mais un peu galère pour moi alors que greg vous mettrait ça d'un clin d'oeil;)
sinon, quand il n'y a pas cinquante images, je passe de préférence par le logiciel de gestion des images du forum