4 avantages "exclusifs"...

Lulu56

Habitué
21 Mai 2014
846
1 262
4 060
4 avantages exclusifs, reçu ce jour pour ceux que ça intéresse...
  • La boite de 48 sucettes Chupa Chups, code: FG1F71
  • Bon de reduction de 15 euros, code: FG1G71
  • Radio Reveil, même code.
  • Micro Onde, même code.

upload_2016-2-16_11-55-37.png

Une bonne journée... ;)

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: greg
C'est vrai qu'en cliquant sur l'image sa marche aussi mais bon je fais la chieuse la :angelic:

Oui c'est ce que j'allais dire, faut cliquer sur l'image, mais bon, en rajoutant le lien c'est bien aussi... Merci pour le rajout :)
Je saurai à l'avenir...
Pas mal les sucettes pour toute commande... Ca change des couteaux ou autres valises ;)

Oui c'est ce que j'allais dire, faut cliquer sur l'image, mais bon, en rajoutant le lien c'est bien aussi... Merci pour le rajout :)
Je saurai à l'avenir...
Pas mal les sucettes pour toute commande... Ca change des couteaux ou autres valises ;)
Oui les membres y pense pas et bon voila je fais le taf des Patrons la je vais demander une augmentation et une pour toi au passage :D lol :hilarious: non mais bon je le met automatiquement parce que sur des membres t'aurais dit il y à pas de lien pour sa ;) @greg j'attends mon augmentation bisous non mais :kiss: ;)

• Like
Les réactions: Lulu56
C'est pas évident aussi de posté mettre les codes les photos et les liens ont veut tellement bien faire qu'ont oublie et je te dirais moi aussi sa m'arrive d'oublier donc pas de souci ;)